Probleme ecran noir
tyra51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un probleme d'ecran noir depuis plusieurs mois avec mon portable Fujitsu de novembre 2005, carte video ati mobility radeon x700, 1 go ram, proc amd turion 64MT 32.
- Quand le portable est sur batterie, j'ai souvent un bip long au demarage
- l'ecran noir a commencé sur les jeux et maintenant meme au demarage il lui arrive de planter
- la seule technique trouvée pour éviter l'ecran noir est pour l'instant de fonctionner sur batterie et en secteur avec batterie en charge
- si le portable est en batterie chargée et en meme temps sur le secteur alors l'ecran noir est quasi-immédiat (surtout en jeu)
Merci de votre aide!!
Je rencontre un probleme d'ecran noir depuis plusieurs mois avec mon portable Fujitsu de novembre 2005, carte video ati mobility radeon x700, 1 go ram, proc amd turion 64MT 32.
- Quand le portable est sur batterie, j'ai souvent un bip long au demarage
- l'ecran noir a commencé sur les jeux et maintenant meme au demarage il lui arrive de planter
- la seule technique trouvée pour éviter l'ecran noir est pour l'instant de fonctionner sur batterie et en secteur avec batterie en charge
- si le portable est en batterie chargée et en meme temps sur le secteur alors l'ecran noir est quasi-immédiat (surtout en jeu)
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
mauvaise nouvelle visiblement ca viendrait de ta carte mere
un bip long a l'air de signifier : changement de carte mere
desole
mais a faire verifier par un magasin expert en maintenance informatique
mauvaise nouvelle visiblement ca viendrait de ta carte mere
un bip long a l'air de signifier : changement de carte mere
desole
mais a faire verifier par un magasin expert en maintenance informatique
Merci beaucoup pour tes infos, je commence à y voir plus clair : surement la carte mere ou l'alim
ce qui est assez étonannt c'est que ce bip n'apparait que lorsque le pc est sur batterie et encore pas toujours...
PS : je n'ai jamais entendu le bip court de démarrage depuis l'achat du pc , je pensais que c'était normal sur les portables!!!
Concernant la carte mère, si elle était hs, le pc pourrait quand meme fonctionner sans bug sur batterie?
ce qui est assez étonannt c'est que ce bip n'apparait que lorsque le pc est sur batterie et encore pas toujours...
PS : je n'ai jamais entendu le bip court de démarrage depuis l'achat du pc , je pensais que c'était normal sur les portables!!!
Concernant la carte mère, si elle était hs, le pc pourrait quand meme fonctionner sans bug sur batterie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question