IPAD piraté?

Fermé
msjmp3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 20:03
Papounet17000 Messages postés 26454 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 12 avril 2017 à 21:38
Bonjour,

Mon IPAD a été piraté via mon modem internet et reconstitué par l'équipe Apple. J'ai alors changé mes mots passes, ordi, ipad et réseau.

Malgré une réinitialisation du Ipad lors de la connection à la maison qui s'est fait avec le nouveau mot de passe réseau etc. le logo internet apparaît depuis comme actif mais avec la mention non disponible malgré que tout fonctionne.

J'ai recommuniqué avec Apple et réinitialiser le Ipad mais rien n'y fait, à la maison le logo apparaìt toujours comme quoi internet est en action et la mention non disponible malgré que j'ai accès <a tous les sites voulus.

Hier, j'ai constaté que quand je ferme le Ipad, les lumières du modem internent (pour se connecter wi-fi) s'allume comme si le Ipad fonctionnait toujours in et out. J'ai donc déconnecté le 'modem' sur le bureau et attendu quelques minutes puis rebrancher le tout. Les clignotants de celui-ci clinignotent à l'occasion normallement et non de la façon 'explosive' que lorsque le Ipad est connecté.

Question: est-ce possible que mon ipad soit toujours piraté par une tierce personne via le modem (base du wifi) comme par un voisin? Car je ne trouve pas ¸anormal lea mention non disponible lorsqu'il est en complète fonction pas plus que les lumières clignotent sur le modem wi-fi lorsque le Ipad est éteind, et cesse un clignotemnet anormal lorsque je le rebranche.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26454 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 9 300
12 avril 2017 à 21:38
Salut,

Changes plutôt la clé WPA qui permet de se connecter au wifi de ta box.

Mets aussi un mot de passe pour accéder à l'interface de la box.

De cette manière plus personne ne pourra avoir accès aux informations de celle-ci.
1

Discussions similaires