Creer un Compte paypal

miiche76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un carte bancaire visa et j'aimerais faire des achats sur internet, il semblerait lorsque qu'on à un compte PayPal cela est plus sécurisant. J'aimerais donc savoir comment Cela se passe lorsqu'on crée un compte PayPal. Dans quel cas faut il choisi un compte personnel et dans quel cas vaut mieux choisir un compte particulier? Comment Cela se passe au niveau du compte et des paiement... etc .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

un compte personnel et dans quel cas vaut mieux choisir un compte particulier? 

J'avoue ne pas vraiment voir la différence entre les deux.
J'ai ouvert un compte Paypal que j'ai lié à ma carte bleue, ce qui me permet de virer sur mon compte bancaire les entrées de mon compte Paypal.
Les paiements avec Paypal font que vous n'avez pas à donner vos n°s de carte bleue.

Tout est particulièrement simple.
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et en complément, je rajouterais que quand on veut utiliser PayPal, il ne faut jamais y accéder par le lien d'un mail, mais en allant sur le site PayPal directement.
Cela évitera les risques de tomber sur un faux lien PayPal pour subir une arnaque.

@+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, il est bon de le rappeler !
0
miiche76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Pour les transfert d'argent tu les effectue depuis ta carte ou tu as directement donner les informations de ton compte bancaire?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > miiche76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement lié mon compte bancaire à mon compte Paypal en donnant les infos.
0