Ordinateur Bizard ????
Profil bloqué
-
arabe -
arabe -
Bonjours a tout les menbre de commentcamarche.net,
Mon Ordianteurs (Carte Mére Neo-V 649) Avec Un Proceseur (Celeron D) & Une Carte Graphique ATI Radeon 512Mo DDR & 512Mo RAM
Quand J'allume L'ordinateurs L'écran Reste Noir "Aucun Signale" Mais J'entend Le Bruit De Fonctionement NATUREL D'un ordinateur démmarant normalement.
Merci a tout les menbre qui m'aidron.
Mon Ordianteurs (Carte Mére Neo-V 649) Avec Un Proceseur (Celeron D) & Une Carte Graphique ATI Radeon 512Mo DDR & 512Mo RAM
Quand J'allume L'ordinateurs L'écran Reste Noir "Aucun Signale" Mais J'entend Le Bruit De Fonctionement NATUREL D'un ordinateur démmarant normalement.
Merci a tout les menbre qui m'aidron.
A voir également:
- Ordinateur Bizard ????
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
30 réponses
dans ce cas ramene ta carte graphique ou tu l'a achete et demande leur de la tester elle a peu etre un defaut
ca arrive
ramene ton pc complet ils pourront certainement te faire un diagnostique ca la ca sent la panne
ca arrive
ramene ton pc complet ils pourront certainement te faire un diagnostique ca la ca sent la panne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui peu etre alors ou ton alimentation qui est mal racordee ou qui a une panne
mais la a distance c pas possible de t'aider plus a mon avis il faut le montrer a un technicien
c peu etre rien mais bon si c tout neuf c sous garantie(a moins que ca ne soit tombe du camion lol)et tout bon magasin d'informatique pourra te demerder ca
mais la a distance c pas possible de t'aider plus a mon avis il faut le montrer a un technicien
c peu etre rien mais bon si c tout neuf c sous garantie(a moins que ca ne soit tombe du camion lol)et tout bon magasin d'informatique pourra te demerder ca