Transfert photos sur PC
cloclau13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
steve -
steve -
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai un appareil de photos numérique depuis 5 ans Marque Kodak EasyShare C143, j'ai toujours téléchargé mes photos sur mon ordinateur windows 8 marque Samsung microsoft sans problème.
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger (note en haut de ma page : mettre disque) alors qu'avant je les mettais dans mes "images" directement.
Je veux toujours les installer sur "Images".
Je précise que dans mon appareil photos, je n'ai pas de carte SD, donc j'utilise le câble USB.
Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel qui téléchargera gratuitement mes photos.
Je n'ai pas les moyens financièrement de changer mon appareil.
Ce serait aimable de votre part de bien vouloir m'aider
Cordialement
Meurillon Claudine
J'ai un appareil de photos numérique depuis 5 ans Marque Kodak EasyShare C143, j'ai toujours téléchargé mes photos sur mon ordinateur windows 8 marque Samsung microsoft sans problème.
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger (note en haut de ma page : mettre disque) alors qu'avant je les mettais dans mes "images" directement.
Je veux toujours les installer sur "Images".
Je précise que dans mon appareil photos, je n'ai pas de carte SD, donc j'utilise le câble USB.
Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel qui téléchargera gratuitement mes photos.
Je n'ai pas les moyens financièrement de changer mon appareil.
Ce serait aimable de votre part de bien vouloir m'aider
Cordialement
Meurillon Claudine
A voir également:
- Transfert photos sur PC
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide