Crash PC récent..
Dixon
-
Greyman Messages postés 231 Statut Membre -
Greyman Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour depuis quelques temps un problème sur mon PC m'inquiète, j'ai quelques toutes petites connaissances de base en informatique..
je m'explique ,cela peut arrivé 1/2 3 fois par jours voir pas du tout, mon PC va completement crasher,ecran figé impossible d'effectuer une action et obligation de reboot,ou alors mon PC se reboot tout seul automatiquement...
j'ai essayé un coup de commande DOS etc, les crash on été moins fréquent quelques jours puis cela est revenu...
J'ai de quoi changé mes 2 barettes de ram si besoin...
Ma config
I5 @3Ghz
GTX 760
8GB RAM DDR3
voilà pour les trois composant principaux..
j'aimerai connaitre l'origine de ces crash si possible et comment y remedier.
Si vous avez besoin d'autre infos n'hésitez pas..
merci
je m'explique ,cela peut arrivé 1/2 3 fois par jours voir pas du tout, mon PC va completement crasher,ecran figé impossible d'effectuer une action et obligation de reboot,ou alors mon PC se reboot tout seul automatiquement...
j'ai essayé un coup de commande DOS etc, les crash on été moins fréquent quelques jours puis cela est revenu...
J'ai de quoi changé mes 2 barettes de ram si besoin...
Ma config
I5 @3Ghz
GTX 760
8GB RAM DDR3
voilà pour les trois composant principaux..
j'aimerai connaitre l'origine de ces crash si possible et comment y remedier.
Si vous avez besoin d'autre infos n'hésitez pas..
merci
A voir également:
- Crash PC récent..
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Allez dans l'observateur d'événement puis journaux windows et enfin système et dites moi quelles sont les erreurs qui correspondent à vos crashs.
Faites vous quelque chose de spécial lorsque cela se produit?
Cdlt.
Allez dans l'observateur d'événement puis journaux windows et enfin système et dites moi quelles sont les erreurs qui correspondent à vos crashs.
Faites vous quelque chose de spécial lorsque cela se produit?
Cdlt.