Logiciel pour enregistrement de chanson
Fermé
Alicia62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
-
24 août 2007 à 18:04
Anonyme - 9 juil. 2008 à 15:20
Anonyme - 9 juil. 2008 à 15:20
A voir également:
- Logiciel pour enregistrement de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
O VertigO
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
32
24 août 2007 à 18:09
24 août 2007 à 18:09
Salut,
Les problèmes de grésillements viennent de ton micro, et pas des logiciels que tu utilises. Pour éviter ces grésillement, tu dois diminuer le son d'entrée de ton micro (la puissance d'envoi).
En ce qui concerne un programme permettant de changer un peu ta voix en ajoutant des effets, celui que je possède s'appelle MAGIX Music Maker. Tu peux avec ce programmes faire bien des choses en musique... mais il faut l'acheter. Je n'ai pas en tête de programmes non payants pour faire cela, désolé.
Cordialement,
Les problèmes de grésillements viennent de ton micro, et pas des logiciels que tu utilises. Pour éviter ces grésillement, tu dois diminuer le son d'entrée de ton micro (la puissance d'envoi).
En ce qui concerne un programme permettant de changer un peu ta voix en ajoutant des effets, celui que je possède s'appelle MAGIX Music Maker. Tu peux avec ce programmes faire bien des choses en musique... mais il faut l'acheter. Je n'ai pas en tête de programmes non payants pour faire cela, désolé.
Cordialement,
reltak
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
41
24 août 2007 à 18:21
24 août 2007 à 18:21
salut,
je peux te conseiller Audacity, il est gratuit, et assez performant, je l'ai testé (pas trop paske je chante trè très faux XD ) et il marchait très bien : https://sourceforge.net/projects/audacity/
je peux te conseiller Audacity, il est gratuit, et assez performant, je l'ai testé (pas trop paske je chante trè très faux XD ) et il marchait très bien : https://sourceforge.net/projects/audacity/
Alicia62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
24 août 2007 à 18:39
24 août 2007 à 18:39
oui je sais c ske javais mais j'en veu un au nivo au dessus quelque chose avec bcp plus d'option
slt kristal audio est pas mal et gratuit il possède quelques éffet (reberb, delay, filtres etc...) et offre la possibilité d'un enregistrement multipiste avec une qualité d'enregistrement superieur a audacity sinon en logiciel payant la référence c'est cubase mais il est un peu onéreu tu as aussi ableton live mais c'est logiciel on la même qualité d'enregistrement que kristal il n'y a que la parti du traitement sonore qui est baucoup plus fourni que c'est congénaires payant voila je pense avoir répondu a ta question sur ceux bonne continuation a toi désolé pour les fautes d'orthographe j'ai toujour été nul en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question