Logiciel pour enregistrement de chanson

Fermé
Alicia62 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 18:04
 Anonyme - 9 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,
Etant donner que récement j'ai eu une réponse au probléme posé, j'en n'est un autre, j'aime chanter, monter sur scéne et j'aimerais un logiciel qui puisse m'enregistrer chanter sans grésillement, car quand je chante il y a toujours un bruit de fond, des grésillement, si vous avez un logiciel intérésant a me proposer que vous avez tester, ou je pourrais changer ma voi, faire des mixte, faire des effets... Merci de m'aider!
--
La chanson c'est ma vie, le sport mon oxygéne
A voir également:

5 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
24 août 2007 à 18:09
Salut,

Les problèmes de grésillements viennent de ton micro, et pas des logiciels que tu utilises. Pour éviter ces grésillement, tu dois diminuer le son d'entrée de ton micro (la puissance d'envoi).

En ce qui concerne un programme permettant de changer un peu ta voix en ajoutant des effets, celui que je possède s'appelle MAGIX Music Maker. Tu peux avec ce programmes faire bien des choses en musique... mais il faut l'acheter. Je n'ai pas en tête de programmes non payants pour faire cela, désolé.

Cordialement,
0
reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 18:21
salut,
je peux te conseiller Audacity, il est gratuit, et assez performant, je l'ai testé (pas trop paske je chante trè très faux XD ) et il marchait très bien : https://sourceforge.net/projects/audacity/
0
Alicia62 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 18:39
oui je sais c ske javais mais j'en veu un au nivo au dessus quelque chose avec bcp plus d'option
0
yoshinator666
18 juin 2008 à 13:20
slt kristal audio est pas mal et gratuit il possède quelques éffet (reberb, delay, filtres etc...) et offre la possibilité d'un enregistrement multipiste avec une qualité d'enregistrement superieur a audacity sinon en logiciel payant la référence c'est cubase mais il est un peu onéreu tu as aussi ableton live mais c'est logiciel on la même qualité d'enregistrement que kristal il n'y a que la parti du traitement sonore qui est baucoup plus fourni que c'est congénaires payant voila je pense avoir répondu a ta question sur ceux bonne continuation a toi désolé pour les fautes d'orthographe j'ai toujour été nul en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te propose Scramby Fun Vocoder il hyper efficace mais il est en anglais voila le problème
0