Problème pour installer jeux harry potter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pour installer jeux harry potter
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
reltak
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
41
24 août 2007 à 17:37
24 août 2007 à 17:37
>>> charte ccm <<<
je voudrais le mot clé de Harry Potter and the Order of the Phoenix
j'ai un géneratuer de clé d'activation le pb c qu e personne ne repond a mon probleme ! je suis perdu je ne sais pas quoi extraire et ou! je m'engage a fournir des clés d'installation si vs me repondez :!
salut normalement tu a un dossier rouge et vert je croie en forme de livre tu fait extraire ici ensuite une fois le dossier extrait il va y avoir un dossier tu va dedans et se sera afficher installer ensuite tu rentre la clé d'activation moi j'ai le jeu harry potter et l'ordre du phenix qu'on ma passé en echange d'un autre jeu mais on ne ma pas passé le livret avec je l'ai demender a la personne elle me dit quelle ne la plus donc si tu pourré me passé la clé d'activation se serer cool et si tu n'arive pas a installer ton jeu je veu bien te donner mon msn je te le ferer et je le renverer par msn voila a bienot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne suis pas exactement dans le même cas mais j'ai pas la clé d'installation... (jeu gravé :s)
Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous remercie de votre compréhension...
Je ne suis pas exactement dans le même cas mais j'ai pas la clé d'installation... (jeu gravé :s)
Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous remercie de votre compréhension...
j'ai aussi ce problème !! je n'ai pas le code pour installer le jeux ....
on me la graver :s
trés urgent svp !!! meme vital !!!!!!!!!
on me la graver :s
trés urgent svp !!! meme vital !!!!!!!!!
oué ba moi jai telechargé hp aussi et jai des tonnes de clés mais le pb c que j'arrive pas a l'installer ya des tonnes de dossiers quelqun peu maider ?
merci
merci
g un probleme g telecharger harry potter et l'oredre d phénix mais je n'est pas le code d'installation
Aider moi svp comment faire et est-ce-que kelkun la?
Aider moi svp comment faire et est-ce-que kelkun la?
Bonjour,
moi je n'ai pas tout a fait le meme probleme, j'ai le jeu, le code d'acces pas de soucis, je l'ai telecharger, tout va bien jusque la et quand je cique dessus enfin satisfaite mon ecran devient tout noir, et tous les petits voyants sous l'ecran s'allume en meme temps, style j'ai fait un gros trucs qui fallait pas faire ! pourtant j(ai tout bien suivis les explications qu'ils ont donnés avec le jeu..... quelqu'un peu m'aider, c'est le premier jeu que j'install alors peut-etre que mon ordi n'est pas assez puissant ...merci d'avance !
moi je n'ai pas tout a fait le meme probleme, j'ai le jeu, le code d'acces pas de soucis, je l'ai telecharger, tout va bien jusque la et quand je cique dessus enfin satisfaite mon ecran devient tout noir, et tous les petits voyants sous l'ecran s'allume en meme temps, style j'ai fait un gros trucs qui fallait pas faire ! pourtant j(ai tout bien suivis les explications qu'ils ont donnés avec le jeu..... quelqu'un peu m'aider, c'est le premier jeu que j'install alors peut-etre que mon ordi n'est pas assez puissant ...merci d'avance !
bonjour j'ai télécharger harry potter et l'ordre du phénix sur lphant mais je n'ai pas la clé d'activation pourriez vous m'aider merci
quel est éxactement ton probleme?
puisque tu as la clé d'activation est ce que tu pourrai m'en faire profiter stp?
puisque tu as la clé d'activation est ce que tu pourrai m'en faire profiter stp?
Bonjour
je te remerçi de ton message, mais je suis désolé je n'ais pas la clef ce qui fait que je ne peux pas l'installer. sinon cela aurait été avec plaisir, on m'a dit que chaque jeux aurait une clef spécifique de façon a éviter les gravures, alors j'ai pris la décision de l'acheter, tu le trouve à 30 euros .
bon week end
je te remerçi de ton message, mais je suis désolé je n'ais pas la clef ce qui fait que je ne peux pas l'installer. sinon cela aurait été avec plaisir, on m'a dit que chaque jeux aurait une clef spécifique de façon a éviter les gravures, alors j'ai pris la décision de l'acheter, tu le trouve à 30 euros .
bon week end