Problème pour installer jeux harry potter

Résolu/Fermé
ehe78 - 24 août 2007 à 17:35
 jimmy123456789 - 2 avril 2008 à 09:04
bonjour

je voudrais avoir un conseil pour installer harry potter et l'ordre du phénix;
voici le problème :

j'ai télécharger le jeux sur émule, je l'ai gravé.
lors de l'installation sur mon pc on me demande le cd, ou je fais la manoeuvre, mais il reste introuvable donc installation impossible.
merçi de me donner une solution à mon problème.
A voir également:

11 réponses

svp les code dactivations du jeux harry potter et lordre du phénix merci.
14
reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 17:37
>>> charte ccm <<<
9
merçi de votre réponse configue xp pourquoi linux ?????????
0
je voudrais le mot clé de Harry Potter and the Order of the Phoenix
8
Bonjour

tu veux le mot clé de koi, pour télécharger?????????????,

si c'est le cas laisse tommber car aprés l'intalle devient impossible, le mieux est de l'acheter

bonne chance
0
j'ai un géneratuer de clé d'activation le pb c qu e personne ne repond a mon probleme ! je suis perdu je ne sais pas quoi extraire et ou! je m'engage a fournir des clés d'installation si vs me repondez :!
6
salut normalement tu a un dossier rouge et vert je croie en forme de livre tu fait extraire ici ensuite une fois le dossier extrait il va y avoir un dossier tu va dedans et se sera afficher installer ensuite tu rentre la clé d'activation moi j'ai le jeu harry potter et l'ordre du phenix qu'on ma passé en echange d'un autre jeu mais on ne ma pas passé le livret avec je l'ai demender a la personne elle me dit quelle ne la plus donc si tu pourré me passé la clé d'activation se serer cool et si tu n'arive pas a installer ton jeu je veu bien te donner mon msn je te le ferer et je le renverer par msn voila a bienot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viivimobbbb
16 nov. 2007 à 21:02
Bonjour,

Je ne suis pas exactement dans le même cas mais j'ai pas la clé d'installation... (jeu gravé :s)
Pourriez vous m'aider SVP ?

Je vous remercie de votre compréhension...
5
j'ai aussi ce problème !! je n'ai pas le code pour installer le jeux ....
on me la graver :s
trés urgent svp !!! meme vital !!!!!!!!!
4
Bonjour

bon je vois que tu as meme problème que moi et de beaucoup d'autre. voila en final moi aussi pas le code et de de toute façon introuvable,
j'aurais aimé vous rendre service , mais voila nous sommes tous dans le meme cas.

bon week end

cordialement
0
Bonjour

bon je vois que tu as meme problème que moi et de beaucoup d'autre. voila en final moi aussi pas le code et de de toute façon introuvable,
j'aurais aimé vous rendre service , mais voila nous sommes tous dans le meme cas.

bon week end

cordialement
0
oué ba moi jai telechargé hp aussi et jai des tonnes de clés mais le pb c que j'arrive pas a l'installer ya des tonnes de dossiers quelqun peu maider ?
merci
3
bonjour, es ce ke tu pourrais me donner la clé d'activation de harry potter et l'ordre du phoenix s'il te plait, car je l'ai gravé mais je galère a trouver une clé. Merci d'avance
0
g un probleme g telecharger harry potter et l'oredre d phénix mais je n'est pas le code d'installation
Aider moi svp comment faire et est-ce-que kelkun la?
2
Bonjour,
moi je n'ai pas tout a fait le meme probleme, j'ai le jeu, le code d'acces pas de soucis, je l'ai telecharger, tout va bien jusque la et quand je cique dessus enfin satisfaite mon ecran devient tout noir, et tous les petits voyants sous l'ecran s'allume en meme temps, style j'ai fait un gros trucs qui fallait pas faire ! pourtant j(ai tout bien suivis les explications qu'ils ont donnés avec le jeu..... quelqu'un peu m'aider, c'est le premier jeu que j'install alors peut-etre que mon ordi n'est pas assez puissant ...merci d'avance !
2
jimmy123456789
2 avril 2008 à 09:04
Bonjour,

On ne peut pas télécharger harry potter et l'odre du phénix moi j'ai eu le bon je l'ai télécharger mais c'est la démo jouable mais tu ne fais pas beuacoup de chose dessus.

A+
0
bonjour j'ai télécharger harry potter et l'ordre du phénix sur lphant mais je n'ai pas la clé d'activation pourriez vous m'aider merci
1
quel est éxactement ton probleme?
puisque tu as la clé d'activation est ce que tu pourrai m'en faire profiter stp?
1
Bonjour

je te remerçi de ton message, mais je suis désolé je n'ais pas la clef ce qui fait que je ne peux pas l'installer. sinon cela aurait été avec plaisir, on m'a dit que chaque jeux aurait une clef spécifique de façon a éviter les gravures, alors j'ai pris la décision de l'acheter, tu le trouve à 30 euros .

bon week end
0