Problème installation jeu sur windows 10
ElCorbo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à installer Age Of Empire 3 mais cela ne fonctionne pas, surement du à Windows 10, avez vous des solutions s'il vous plait ? :)
Le jeu n'est pas affilié à steam, je l'ai acheté en version cd il y a longtemps.
L'erreur apparaît lors de l’installation du jeu.
Il fonctionnais sur mon PC portable windows 8/8.
Le jeu n'est pas affilié à steam, je l'ai acheté en version cd il y a longtemps.
L'erreur apparaît lors de l’installation du jeu.
Il fonctionnais sur mon PC portable windows 8/8.
A voir également:
- Problème installation jeu sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Date de sortie initiale : 18 octobre 2005
Ne t'étonnes pas.
Le jeu ne fonctionnera pas sous Windows 10.
Date de sortie initiale : 18 octobre 2005
Ne t'étonnes pas.
Le jeu ne fonctionnera pas sous Windows 10.
Salut, la compatibilité des très anciens jeux est assez aléatoire sur un OS récent. J'ai eu le cas où un jeu datant de 1998 fonctionnait mieux sous W10 que sous W7 par exemple.
Tu peux toujours chercher d'éventuelles astuces à l'aide de ton moteur de recherches pour voir ce qu'il en est.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Tu peux toujours chercher d'éventuelles astuces à l'aide de ton moteur de recherches pour voir ce qu'il en est.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.