Fautes d'orthographe !

Fermé
QI.000 -  
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon message pas envoyé à cause des fautes !

4 réponses

  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Bonjour....

    ?!
    0
  2. QI.000
     
    bonjour,
    je suis vexée car j'ai posté un message qui n'est pas parti pour cause de fautes d'orthographe, il n'y avait pas de faute seulement une faute de frappe 2 mots qui se tenaient, quand on voit les fautes sur certains ça fait peur, c'est la première fois que je me fait remonter les bretelles de cette façon, en me disant de lire les instructions de ccm sur comment rédiger, être poli, qu'on a faire à des bénévoles, merci je le savais, le message en question c'était pour dire que je n'arrive toujours pas à me connecter sur ccm, je me demande d'ailleurs si c'est la peine, merci à celui qui prendra la peine de me lire. (je fais moi aussi du bénévolat)
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Merci donc de poursuivre sur le topic en question et de lire les réponses deja apportées
      http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34506627-window-7-a-la-place-de-vista
      0
    2. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 399
       
      Salut,
      Les automatismes de CCM sont parfois très tatillons avec certaines anomalies orthographiques.
      Les non-membres état d'ailleurs plus pénalisés que les membres.

      Ils (les automatismes) ne supportent par exemple pas la confusion entre le pronom personnel sa et le démonstratif ça et ce d'autant plus que la cédille est oubliée.

      Pour régler le souci retente de te connecter.. Noctambule28 a fait ce qu'il fallait pour éradiquer ton souci signalé là :
      http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34506627-window-7-a-la-place-de-vista
      0