CORRIGER MON SURNOM
Utilisateur anonyme
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, on m'a joué un tour (façon de parler)( comment changer '' Asshold"" à mon profil. J'ai changé mon nom pour ATOMASCURIEUX mais ou il y a ma photo ça ne change pas. Comment corriger ce problème qui me gêne beaucoup.
Merci
Merci
7 réponses
Salut,
Manifestement, il y a eu un problème lors du changement de pseudo
Il semblerait en fait que vous avez effectuer la procédure de changement une première fois mais sans réellement changer le pseudo
Sauf erreur ensuite vous avez du retenter la procédure mais comme celle-ci n'est prévue que pour un seul et unique changement, on arrive à un résultat curieux et imprévu.
Je remonte le problème vers qui de droit.
Manifestement, il y a eu un problème lors du changement de pseudo
Il semblerait en fait que vous avez effectuer la procédure de changement une première fois mais sans réellement changer le pseudo

Sauf erreur ensuite vous avez du retenter la procédure mais comme celle-ci n'est prévue que pour un seul et unique changement, on arrive à un résultat curieux et imprévu.
Je remonte le problème vers qui de droit.
Bonjour,
J'ai relevé ce bug hier, il est dans les mains des dev ; il n'y a que le pseudo sur le profil qui ne change pas mais le login et les publications sont avec le nouveau pseudo et la fonction de changement unique est bien active.
J'ai relevé ce bug hier, il est dans les mains des dev ; il n'y a que le pseudo sur le profil qui ne change pas mais le login et les publications sont avec le nouveau pseudo et la fonction de changement unique est bien active.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
remarque je comprends que ton 1 er pseudo dans le dico ça fait une drôle d'explication pour les Frenchs
bonne suite
remarque je comprends que ton 1 er pseudo dans le dico ça fait une drôle d'explication pour les Frenchs
bonne suite
Sur CCM... Voir son profil (qui porte bizarrement toujours son ancien pseudo)
;)
Merci, ok et vu
Je déplace dans "bugs et suggestions" et fais remonter le cas.....