Probleme Asus M2n Sli deluxe HELP PLZ !!!
Résolu
rofldido
Messages postés
14
Statut
Membre
-
frederichopin -
frederichopin -
Bonjour !!
Voila j ai recement fait l'aquisition d'une carte mere M2n Sli deluxe , d'une Carte graphique PNY Nvidia GeForce 8800 GTS 640 Mo DDR3 et de 2 barrettes de memoire Corsair Mémoire TWIN2X2048-5400C4 (667 mhz).
Mon alimentation fait 500 watt.
J'ai tout branché correctement .. ( alimentation carte mere .. et carte graphique )
et le probleme est, que je n'ai pas d'affichage et le pc "bip" au demarrage.
1 "bip" long et 2 "bip" court.
c'est donc un probleme d'affichage .. mais j'ai beau debrancher et rebrancher la carte graphique ... rien a faire !!
toujours pas d'affichage .. :'(
je sais plus quoi faire ... Du coup j 'ai un doute sur la compatibilité de ma carte graphique et de ma carte mere ..
quelqu'un pourrai t'il me renseigner ? merci
Voila j ai recement fait l'aquisition d'une carte mere M2n Sli deluxe , d'une Carte graphique PNY Nvidia GeForce 8800 GTS 640 Mo DDR3 et de 2 barrettes de memoire Corsair Mémoire TWIN2X2048-5400C4 (667 mhz).
Mon alimentation fait 500 watt.
J'ai tout branché correctement .. ( alimentation carte mere .. et carte graphique )
et le probleme est, que je n'ai pas d'affichage et le pc "bip" au demarrage.
1 "bip" long et 2 "bip" court.
c'est donc un probleme d'affichage .. mais j'ai beau debrancher et rebrancher la carte graphique ... rien a faire !!
toujours pas d'affichage .. :'(
je sais plus quoi faire ... Du coup j 'ai un doute sur la compatibilité de ma carte graphique et de ma carte mere ..
quelqu'un pourrai t'il me renseigner ? merci
A voir également:
- Asus m2n-sli
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
tu es sûr que tout est bien branché?? vérifie que la carte 3D ne nécessite pas une prise alimentation...
Ouai .. j'ai tout bien branché ... alimentation carte mere, la prise 24 broches .. et le surplus d alimention de la carte mere, 4 broche
j'ai bien branché le surplus d alimentation de la carte graphique egalement..
et le pc bip toujour au demarrage ..
:-( pas d'affichage ..
j'ai essayé un Clear CMOS .. sans aucun effet
j'ai bien branché le surplus d alimentation de la carte graphique egalement..
et le pc bip toujour au demarrage ..
:-( pas d'affichage ..
j'ai essayé un Clear CMOS .. sans aucun effet
vérifie ce que tu as comme version de bios il se peut que les bips changent en fonction des constructeurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je ne peux pas savoir quelle version du bios j'ai .. puisque je n'ai pas daffichage .
ca craaaaiinnnttt !
est ce que ca peut venir de la memoire ??
( merci de ton aide en tout cas )
ca craaaaiinnnttt !
est ce que ca peut venir de la memoire ??
( merci de ton aide en tout cas )
flo88
Messages postés
29959
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Tes barettes ram sont dans les bons slots ?
Salut a tous,
Laisse tomber g le même problème que toi c la carte mère qui merde avant j'avais le même problème g revendu ma M2N-Sli Deluxe et g HT une M2N32-Sli Deluxe et mtnb sa marche nikel je te conseille de faire et ira bien
Laisse tomber g le même problème que toi c la carte mère qui merde avant j'avais le même problème g revendu ma M2N-Sli Deluxe et g HT une M2N32-Sli Deluxe et mtnb sa marche nikel je te conseille de faire et ira bien
le temps de reaction lol. et j'en profite pour dire ke la m2n slideluxe marche nikel ca fait un an et demi ke j'ai et jamais de pb
J'ai monté une config pour le beau frère d'un pote et je me rends compte que j'aurai jamais du! J'ai eu le même problème sur 2 cartes mère différentes, les 2 étaient des "M2N SLI Deluxe". J'explique; l'unité s'allume mais rien l'affichage (je n'entend pas le DD démarrer). J'ai fais les tests d'allumage suivant: 2 barrettes+carte graphique, 1 barrette+ carte graphique, 0 barrette+ carte graphique, déconnexion des USB/FireWire, disque dur, lecteurs... ... le résultat était toujours le même, RIEN à l'écran. J'ai branché un autre boitier d'alimentation et allumé la tour... L'alimentation a cramé dans mes mains.. J'ai testé le boitier d'alimentation d'origine (pas celui qui a cramé) avec une autre tour et tout s'allume. J'en pouvais plus. J'ai donc opté pour un remplacement de carte mère. 2 ou 3 semaines plus tard mon pote me rappel en me disant "le PC recommence à faire la même chose que le première fois!" Sur ce coup j'ai rien testé et le beau frère a anticipé en achetant un autre carte mère, mon pote avait une alimentation tout neuve, j'ai donc re-changé la carte mère et l'alimentation de départ.. elle en a pris un coup. Là le pc fonctionne mais jusqu'à quand? J'espère ne pas revenir sur le forum pour vous raconter la suite, j'en veut pas!