Modifier l'ordre des options du <select>
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dois créer un formulaire qui contient un <select> avec beaucoup d'options.
Jusqu'à la rien d’extraordinaire mais je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur de choisir quelques options "favoris" afin quelles apparaissent en premiers dans la liste pour ses prochaines navigations. Car oui la liste est longue et c'est contraignant de devoir chercher les options que l'on veut.
Chaque utilisateur aura donc un ordre de liste différent.
Je ne sais pas trop comment réaliser cela, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vos idées.
Seriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je dois créer un formulaire qui contient un <select> avec beaucoup d'options.
Jusqu'à la rien d’extraordinaire mais je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur de choisir quelques options "favoris" afin quelles apparaissent en premiers dans la liste pour ses prochaines navigations. Car oui la liste est longue et c'est contraignant de devoir chercher les options que l'on veut.
Chaque utilisateur aura donc un ordre de liste différent.
Je ne sais pas trop comment réaliser cela, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vos idées.
Seriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier l'ordre des options du <select>
- Modifier dns - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de te lancer la dedans ..... pourquoi ne pas simplement mettre, dans ta liste déroulante, une zone de recherche ?
Par exemple :
https://raw.githubusercontent.com/davidstutz/bootstrap-multiselect/master/example.png
Avant de te lancer la dedans ..... pourquoi ne pas simplement mettre, dans ta liste déroulante, une zone de recherche ?
Par exemple :
https://raw.githubusercontent.com/davidstutz/bootstrap-multiselect/master/example.png