Virus win 32: trojan-gen, help

Résolu/Fermé
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 24 août 2007 à 15:55
 louane6 - 2 mai 2008 à 01:23
voila je suis infectée par ce virus: virus win 32: trojan-gen. avast n'arrive pas à le supprimer. je ne sais plus quoi faire . Merçi d'avance pour votre attention.
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 15:47
refait le en mode sans echec, une fois que tu a fini fait ca :


Double clique sur navilog1.bat
Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 2 et valides.
Indique le mode de nettoyage "automatique"
Laisses toi guider et réponds aux questions éventuelles
Ton bureau va disparaitre, c'est normal.
Patientes jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegardes le rapport de manière à le retrouver
Refermes le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
Redémarres normalement et copies-colles l'intégralité dans une réponse.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Celà te fera apparaitre ton bureau
0
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
4 sept. 2007 à 15:52
d'accord je recommence, a tt
0
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
4 sept. 2007 à 16:28
donc j'ai fais ce que tu m'as dis par contre quelques choses m'a etonnée, c'est que j'ai fais le numero 2, et puis les fichiers ont étés sauvegardés et puis le pc a du redemarrer... et le bloc note c'est afficher sur le bureau du demarrage normal... c'est bon?
Clean Navipromo version 2.0.9 commencé le 04/09/2007 à 16:16:25,04

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 20.08.2007 a 22h30 by IL-MAFIOSO

Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight



*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Blacklight n'avait rien trouvé lors de la recherche)



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

Fichiers trouvés supprimés avec backups :

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

Aucun Fichier suspect trouvé !


*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***


*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\InternetGameBox ...suppression...
C:\Program Files\InternetGameBox supprimé !


*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***


*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\Nolwenn\Application Data ***



*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Nolwenn\Local Settings\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:


2)Recherche et Suppression Heuristique :

*
**
***
****
*****
******
*******
********

3)Certificats :

Certificat Egroup absent !

*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi ***

sauvegarde du registre réalise avec succes !


*** Nettoyage registre ***


Erreur application fixreg

Le registre n'a pas été nettoyé !


*** Nettoyage termine le 04/09/2007 à 16:21:18,60 ***
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 16:35
tu peux me faire un hijackthis stp en mode sans echec.

regarde si ton pc marche bien maintenant
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 10:54
Je suppose que ca marche bien...
Résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
4 sept. 2007 à 16:39
d'accord , mais le virus n'a pas altéré le fonctionnement de mon ordi , je crois .. Il y a juste mozilla firefox qui ne fonctionne plus donc je l'ai desinstallé et je le reprendra quand je n'aurai plus de virus , j'ai installé mozilla firefox car flash player ne marchait pas autrement
0
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
4 sept. 2007 à 17:53
Bon alors je n'arrete pas de redemarrer mon pc pour trouver kijackthis, mais impossible de le demarrer en mode sans echec...
J'essaie en mode normal
0
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 18:30
Hello ! Je ne sais pas si tu es toujours sur CCM, en tout cas j'ai fais tout ce que tu m'as conseillé de faire et je crois que ca a marché !!!
enfin je ne suis pas arrivé a lancer kijackthis en mode sans echec ... Mais sinon je crois que tout est bon, donc un grand merçi pour ton aide sans toi j'aurai surement toujours mon virus et je serai toujours aussi desesperée !! Tu n'aurai pas un logiciel a me conseiller pour etre sur de ne plus avoir aucun virus? Encore un gros merci !!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 18:32
lu, encore la pour quelques jours ^^

Oki c'est cool.

si tu veux une solution complète et efficace :

G-Data Internet security 2007 -> 38 euro pour 1an (a la fnac, ou rueducommerce.com, cdiscount.com, etc..)
0
no9999 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 18:38
D'accord, c'est gentil , je peux te demander pourquoi tu arretes sur CCM? Il va avoir des malheureux sans toi en tout cas ! Parce que c'est pas moi qui pourrai aider tout ce monde envahi par les virus, les trojans ect .. Tu fais tes etudes dans l'informatique, non? A la rigueur je pourrai aider des gens qui ont des problèmes en chimie ou en physique .. :D Voila A bientot peut etre !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 18:42
Je vais rentrer en master1 (BAC +4) d'informatique dans le sud de la France. Je vais faire une grande pause CCM car c'est fatiguant d'aider tout ces gens : J'ai poster 2257 messages en 4 mois (787 personnes aidées, ou du moins essayer!). Je pense je mérite mes vacances ^^

A+ de rien, et pas de betises sur le pc (je serais pas tj la^^)


0
Bonjour j'ai un petit souci voir un gros à vrai dire j'y connais pas grand chose mais j'ai un virus qui est venu squatter mon pc win 32 sous 2 formes differentes. J'ai avast antivirus mais avec le scan il arrive pas a l'eradiquer. Merci de m'aider si vous le pouvez.
0