Des conseils pour l'achat d'un pc portable
Chihiro88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chihiro88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chihiro88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes!
Je viens sur ce forum pour avoir quelques petits conseils sur l'achat d'un nouveau pc portable car je ne suis pas une experte.
Je vais voyager pendant plus de 6mois et j'aimerai embarquer avec moi un petit pc portable que j'utiliserai pour:
Chequer mes mails, faire qqles montages vidéos (amateur) et les publier, retouche photos et éventuellement me mater un petit film de temps en temps.
J'aimerai (au mieux)
Un pc 11 à 13 pouces, qui ne soit pas trop lourd (1,5kg max.) avec 320Go min ( je pense que c'est bien et le prix.. l'idéal serait le moins cher possible mais je pourrais aller jusqu'à 400€
Voilà, merci pour vos futurs conseils!
Je viens sur ce forum pour avoir quelques petits conseils sur l'achat d'un nouveau pc portable car je ne suis pas une experte.
Je vais voyager pendant plus de 6mois et j'aimerai embarquer avec moi un petit pc portable que j'utiliserai pour:
Chequer mes mails, faire qqles montages vidéos (amateur) et les publier, retouche photos et éventuellement me mater un petit film de temps en temps.
J'aimerai (au mieux)
Un pc 11 à 13 pouces, qui ne soit pas trop lourd (1,5kg max.) avec 320Go min ( je pense que c'est bien et le prix.. l'idéal serait le moins cher possible mais je pourrais aller jusqu'à 400€
Voilà, merci pour vos futurs conseils!
A voir également:
- Des conseils pour l'achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Je te proposerai celui-ci, c'est plutôt tendu de trouver aussi petit avec du stockage
Sinon si le reconditionné te vas ici
Je te proposerai celui-ci, c'est plutôt tendu de trouver aussi petit avec du stockage
Sinon si le reconditionné te vas ici
Chihiro88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse, oui c'est pas facile de combiner voyage, légèreté et électronique^^
Bonjour,
Pour votre utilisation, ça vas être tendu avec 400 €.
Car, vouloir faire retouche photos, et du montage vidéo (même petit), il faut un minimum.
En plus, le faire sur du 11", je penses que vous allez vite fatiguer.
Donc, par déduction, un 13" serait mieux.
Le modèle que je vais mettre en dessous est au dessus de 400€, mais sera mieux adapté.
Et encore, il ne faudra pas un gros logiciel de montage et de retouche.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00215301.html
Après il y a peut être possibilité de trouver le même style ailleurs pour moins cher, mais pas encore cherché.
@+
Pour votre utilisation, ça vas être tendu avec 400 €.
Car, vouloir faire retouche photos, et du montage vidéo (même petit), il faut un minimum.
En plus, le faire sur du 11", je penses que vous allez vite fatiguer.
Donc, par déduction, un 13" serait mieux.
Le modèle que je vais mettre en dessous est au dessus de 400€, mais sera mieux adapté.
Et encore, il ne faudra pas un gros logiciel de montage et de retouche.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00215301.html
Après il y a peut être possibilité de trouver le même style ailleurs pour moins cher, mais pas encore cherché.
@+