Clé WEP, comment la modifier dans l'ordi??
emilie
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pendant l'installation de ma carte wifi aol box et de la clé usb wifi je me suis trompé en entrant ma clé wep, résultat j'ai une erreur 500!!! mais je ne sais comment modifier ma clé wep, ou faut il aller??? merci de m'aider!!
A voir également:
- Clé WEP, comment la modifier dans l'ordi??
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
essaies de supprimer ce réseau dans la liste (historique) des réseaux sans fil et de te reconnecter avec la bonne clé .
Salut,
Normalement, double clic sur la petite icone wifi(en bas a droite), double clic sur TA connection wi fi (celle dont tu as choisi le nom) et resaisie de la bonne clef wep. Tu n'es pas sensé etre connecté a ton réseau si tu n'as pas la bonne clef WEP. Vérifie que ce soit bien TA borne qui sois mise en defaut et non le hotspot du coin.
Luc
Normalement, double clic sur la petite icone wifi(en bas a droite), double clic sur TA connection wi fi (celle dont tu as choisi le nom) et resaisie de la bonne clef wep. Tu n'es pas sensé etre connecté a ton réseau si tu n'as pas la bonne clef WEP. Vérifie que ce soit bien TA borne qui sois mise en defaut et non le hotspot du coin.
Luc
je n'ai aucune connection a la wifi puisque mon installation a échouée... au moment de l'association avec l'aol box tout est stoppé a cause de l'erreur... donc il n'y a rien en défaut!
aprés dans la liste des réseau, je n'ai qu'un réseau local et un réseau sans fil(qui n'est pas la wifi)...
a aucun moment il ne me demande de ressaisir la clé...
jsuis complétement perdue!!
aprés dans la liste des réseau, je n'ai qu'un réseau local et un réseau sans fil(qui n'est pas la wifi)...
a aucun moment il ne me demande de ressaisir la clé...
jsuis complétement perdue!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question