Cherche personne pour mettre page en ligne

marc38gt Messages postés 10 Statut Membre -  
 marc38gt -
Bonjour all!
Je suis un des 2 webmasters du site : http://kingsdelanews.free.fr

Je cherche des personnes qui souhaitent mettre des pages ou tout simplement des créations (audio, vidéo...)en ligne.

Je cherche aussi des personnes qui peuvent améliorer le site (javascript,php,ajax) et qui veulent nous proposer leur script pour les tester ou pour les inclure ou qui veulent améliorer le graphisme.

Biensur je suis en cours d'apprentissage du php (j'ai du boulot) après avoir le xhtml/css puis je me tournerai vers le javascript(quand j'aurai le temps)

Pourquoi? Tout simplement pour avoir du contenu et attirer les gens et pour permettre a des gens de mettre leur creation sans faire un site web. Biensur vous allez me dire il existe déjà des sites qui propose cela mais je vous répondrais qu'on est le seul site a tout regrouper en même temps (bon...c'est pas un super argument mais bon..).

Contact-->marc38gt@hotmail.fr ou shootbox du site.
Bye all!

P.S: ne jugez pas trop vite note site, nous sommes des lycéens et nous avons commencé le site début juin. J'entends bien qu'il n'y aura aucune rémunération a moins que vous mettiez une pub sur Votre page (cela ne nous derange pas)
A voir également:

6 réponses

king

Pour le contenu quel qu'il soit, vérifie quand même d'avoir le droit de rediffuser et si possible avoir un accord écrit ;-)
0
marc38gt Messages postés 10 Statut Membre 1

D'accord va falloir que je demande un accord écris à chaque fois que qqun me filera qqchose. oui c'est pas bête merci du conseil
0
king

Ben vaut mieux en général :-)
Youtube est un très joli exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire et en plus, ils se disent pros ....
0
marc38gt

Ben on accepte une charte ou un truc comme ca, c'est pas suffisant ??
0
king

En théorie non, vu que ça n'a pas la moindre valeur légale. Cependant c'est mieux que rien.

Bref, vous allez vous récolter une collection de glands qui pour se faire mousser, vont piquer des vidéos, des photos ou publier des doc sans l'accord des personnes sur les dites vidéos, photos etc.
En tant que webmasters, vous êtes éditeurs responsables et donc les premiers dans le champs de tir. Il convient donc de réfléchir un brin pour protéger votre site.

Faire un formulaire d'entrée, style je certifie être l'auteur des documents publiés sur le site machin etc, pour pouvoir afficher quelque chose + un mail valide (ce sera toujours mieux qu'une charte que personne ne lit).

Tester de temps en temps la validité des mails, faut se méfier un brin avec tous les cons en liberté.;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

pour en ajouter une couche sur le législatif, n'oublie pas non plus d'ajouter une page "informations légales" avec le nom du responsable de publication et les coordonnées de l'hébergeur.
comme c'est un site perso ça doit suffire.
bien sûr, si tu ajoutes des conditions d'utilisations il faudrait qu'elles y figurent.
0
marc38gt

Bon d'accord, je pense que nos créations suffiront a augmenter le volume du site :). Cependant je vais réfléchir a la page "informations legales". merci a tous de m'avoir renseigner !!
0