Driver et problème USB
DjTechno
-
cris2731 -
cris2731 -
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des bonnes adresses de sites avec des drivers car je ne parviens pas à trouver celui d'un lecteur CD-Rom Traxdata CDR4120 Pro.
J'ai aussi un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphériques USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi est-ce du et conbnaissez vous un moyen de rétablir ces options car mon ordi ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB.
Merci d'avance
DjTechno
Je vous écris car j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des bonnes adresses de sites avec des drivers car je ne parviens pas à trouver celui d'un lecteur CD-Rom Traxdata CDR4120 Pro.
J'ai aussi un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphériques USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi est-ce du et conbnaissez vous un moyen de rétablir ces options car mon ordi ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB.
Merci d'avance
DjTechno
A voir également:
- Driver et problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Salut,
Je peux pas t'aider désolée, mais j'ai exactement le même problème. Tu as trouvé une solution? peux tu me répondre sur mon e-mail cris2731@hotmail.com. Merci bcp!
Je peux pas t'aider désolée, mais j'ai exactement le même problème. Tu as trouvé une solution? peux tu me répondre sur mon e-mail cris2731@hotmail.com. Merci bcp!
pOUR INFO? tRAXDATA NE CONSTRUIT PAS? IL ACHETE DES GRAVEURS A DES CONSTRUCTEURS ET IL LES METS SOUS SON NOM.
Des fois il modifie les firmware des fois non.
Essayez sur le site TraXDATA sinon sur le site www.teac.de ou Philips avec un peu de chance...
Des fois il modifie les firmware des fois non.
Essayez sur le site TraXDATA sinon sur le site www.teac.de ou Philips avec un peu de chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avant toute installation de windaube (98/SE/ME) toujours installe les drivers fournis avec la carte mere specialement ci celle ci est a base de chipset VIA , s il le faut annuler l install plug and play lors du demerrage pour installer en priorité les drivers carte mere puis rebooter et laisser faire le plug and play (ou driver generique du peripherique concerné) ..... Bonne install´´
@+
Alex
Avant toute installation de windaube (98/SE/ME) toujours installe les drivers fournis avec la carte mere specialement ci celle ci est a base de chipset VIA , s il le faut annuler l install plug and play lors du demerrage pour installer en priorité les drivers carte mere puis rebooter et laisser faire le plug and play (ou driver generique du peripherique concerné) ..... Bonne install´´
@+
Alex
salut tout le monde .voila j ai des problemes.je n ai pus de driver usb.je branche mon ipod et mon camescope et ma carte k8n neo platinuim ne les reconnait pas.....ca fait un double "ding" et rien n apparait dans le poste de travaille.comme je n y connait rien pour les installe je vous en supplie aidez moi
J'ai un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphérique USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi cela est-il dû et par quels moyens rétablir ces options car mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB.
J'ai un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphérique USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi cela est-il dû et par quel moyen rétablir ces options car mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB. Merci d'avance.