Driver et problème USB

DjTechno -  
 cris2731 -
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des bonnes adresses de sites avec des drivers car je ne parviens pas à trouver celui d'un lecteur CD-Rom Traxdata CDR4120 Pro.

J'ai aussi un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphériques USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi est-ce du et conbnaissez vous un moyen de rétablir ces options car mon ordi ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB.

Merci d'avance
DjTechno
A voir également:

12 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, il y a pas mal de choses la:

http://www.tousledrivers.com

.  .
\_/
0
chris

Salut,
Je peux pas t'aider désolée, mais j'ai exactement le même problème. Tu as trouvé une solution? peux tu me répondre sur mon e-mail cris2731@hotmail.com. Merci bcp!
0
OLIVIER

pOUR INFO? tRAXDATA NE CONSTRUIT PAS? IL ACHETE DES GRAVEURS A DES CONSTRUCTEURS ET IL LES METS SOUS SON NOM.
Des fois il modifie les firmware des fois non.
Essayez sur le site TraXDATA sinon sur le site www.teac.de ou Philips avec un peu de chance...
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

salut
installes les drivers de ta carte mere, tu dois avoir le cd.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Salut,

Avant toute installation de windaube (98/SE/ME) toujours installe les drivers fournis avec la carte mere specialement ci celle ci est a base de chipset VIA , s il le faut annuler l install plug and play lors du demerrage pour installer en priorité les drivers carte mere puis rebooter et laisser faire le plug and play (ou driver generique du peripherique concerné) ..... Bonne install´´

@+

Alex
0
Alex

re bonjour,

Pour tes drivers va voir a cette addresse

http://www.txeurope.com/fra/drivers.asp

A+
0
chris

Un grand merci à vous, je vous tiens au courant!
0
toutouf

salut tout le monde .voila j ai des problemes.je n ai pus de driver usb.je branche mon ipod et mon camescope et ma carte k8n neo platinuim ne les reconnait pas.....ca fait un double "ding" et rien n apparait dans le poste de travaille.comme je n y connait rien pour les installe je vous en supplie aidez moi
0
SOME Modeste

J'ai un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphérique USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi cela est-il dû et par quels moyens rétablir ces options car mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB.
0
David

Salut !

As tu trouvé pour ton pb de driver bus USB ? j'ai le même pb ...
Merci,
0
SOME Modeste

J'ai un autre problème, dans mon panneau de configuration, (après réinstallation complète de windows 98SE) je n'ai aucun périphérique USB: je n'ai pas les options Controleur de BUS USB. A quoi cela est-il dû et par quel moyen rétablir ces options car mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique branché sur une prise USB. Merci d'avance.
0
asago

bonjour a tous j'ai un probleme avec win xp: il ne reconnait plus mes peripheriques de stockages usb ! je peux pas les installer via windows et le cd d installation de ma carte mere ne veut pas installer de driver car j ai xp service pack 2... s il vous plait, aidez moi... merci d'avance
0
cris2731

Pour david,

Mon problème est réglé, il était vraiment trop con... pffff
Juste le câble usb de défectueux! j'aurais du y penser ....
0