A voir également:
- Probleme perte de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
6 réponses
Salut,
Essai d'accéder au gestionnaire de tâches (ctrl+alt+delete), vas dans fichier, nouvelle taches et tu tapes: explorer.exe
Ca à marché ? Qu'entends tu par supprimer ?
Cordialement,
Essai d'accéder au gestionnaire de tâches (ctrl+alt+delete), vas dans fichier, nouvelle taches et tu tapes: explorer.exe
Ca à marché ? Qu'entends tu par supprimer ?
Cordialement,
bonjour,vertigo
j'arrive a ouvrir mes applications grace au gestionnaire de tache. J'ai essayez de taper explorer.exe mais cela ne fait rien
Je suis allez ds le menu pour desinstaller internet explorer puis l'ordi m'a affiche un message disant que plusieur fiche avez ete installe apress
j'arrive a ouvrir mes applications grace au gestionnaire de tache. J'ai essayez de taper explorer.exe mais cela ne fait rien
Je suis allez ds le menu pour desinstaller internet explorer puis l'ordi m'a affiche un message disant que plusieur fiche avez ete installe apress
Et il t'a été demandé si tu voulais remettre la configuration d'origine ? Tu as cliquer sur oui ?
Tu tournes sur Windows XP (Services Pack 2 ?) ? As tu le CD de Windows ? Si oui essaie une réparation.
Tu tournes sur Windows XP (Services Pack 2 ?) ? As tu le CD de Windows ? Si oui essaie une réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question