[Excel] Copie de formules

Peak -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut @ tous!

J'aimerais faire une copie d'une feuille excel, en l'enregistrant sous un autre nom, tout en conservant les formules, mais en supprimant les données et je n'y arrive pas...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!

@+
A voir également:

5 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

le mieux pour ne pas faire d'erreur, tu fais une copie de ton dossier,dans ton fichier, ensuitetu le renomme, et tu conserve l'original en cas de problème, et tu fais les modification sur la copie renommée, attention cependant si tu a des lien entre classeur excel, la je ne peux pas te repondre...( plusieurs dossiers en relation...
0
Peak

J'ai fait la copie pour éviter les soucis, mais j'aimerais virer les données dans les cellules tout en conservant les formules que j'ai associé aux cellules.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ce qu'il y a dans tes cellules sont les resultats d'une entrée dans d'autres cellules, c'esta la base qu'il faut que tu nettoie en ciquant sur Suppr
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour, Peak

Une fois que ton fichier a été recopié, tu sélectionnes la zone qui contient tes données et tes formules (donc à l'exclusion des intitulés de lignes et de colonnes que tu souhaites conserver), tu fais Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/OK.
Les cellules concernées apparaissent en surbrillance, ce qui te permet de vérifier et de modifier au besoin la sélection (avec la touche ctrl enfoncée), et tu les supprimes. Il ne te reste que les formules (et les cellules qui n'étaient pas sélectionnées).
Suis-je assez clair ? Est-ce que ça marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/107excel.html
0