Futur achat

michele5415 Messages postés 47 Statut Membre -  
michele5415 Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour ,
j ai un asus x751L que je veux garder chez moi mais voudrais acheter un autre moins gros , avec lequel je puisse prendre pour mes déplacements !
je ne peux pas y mettre trop cher ( moins de 400 euros )
j ai commencé à regarder ,mais je suis dépassé car suivant les magasins ,j ai des infos différents
il y a 3 marques qui reviennent ASUS , LENOVO , HP !
mes questions sont :

- ayant dèjà un ASUS , serait il préférable d en reprendre un autre ?

- quelle marque me suggérer vous , en sachant , que je ne me sert d un ordi, surtout pour lire mes mails , fouiner sur youtube , et quelques sites comme facebook mais ne fais pas de téléchargement ni de jeux en ligne,mise à part sur facebook !

- quelles critéres dois je regarder pour savoir si un "bon plan " en est vraiment un ? tel que le processeur , ou la mémoire, etc etc !
je vous remercie de vos futures réponses !
michele

3 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498

Bonjour,

Si c'est juste pour du surf, pourquoi ne pas prendre une tablette ? Il en existe sous Windows si tu veux garder une certaine flexibilité.

Pour ton usage un i3 suffirait avec 4 Go minimum. Pour le stockage, si tu ne télécharge pas, même 250 Go peut suffire.

Après la taille de l'écran est à ton appréciation.

[PaTaTe]
0
michele5415 Messages postés 47 Statut Membre

merci cs papate pour ta réponse rapide !
pourquoi pas une tablette ,!!! tout simplement parce que pour jouer sur les jeux de facebook , je me sers de la souris ( une habitude de vieille hiiii ) car j ai une vieille tablette samsung galaxy qui marche très bien ,mais pour les jeux,je n y arrive pas sans la souris!!!!!
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498

OK, tu as des hybride dans ce cas. Pas plus cher qu'un portable standard, tu à l'avantage des 2 "mondes" ^^
0
michele5415 Messages postés 47 Statut Membre > cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur

hybride ? je ne sais pas ce que tu veux dire
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Quel budget veux-tu mettre?
0

epango bonjour
comme je l ai indiqué dans mon énoncé du départ , si je pouvais ne pas dépasser 400 euros ,cela serait super
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

>>> HP- 15-AY097NF - Argent <<< = 400€99
15,6'' - i3-6006U - HDD 500 Go - RAM 4 Go - Intel HD Graphics - Win 10

vente flash >>> ASUS EeeBook E402SA-WX152T Bleu <<< = 379€99
14" - Pentium N3710 - 4 Go - 1 To -Intel HD Graphics 405 - Win 10
0

merciiiiiiiiiiiiiii
0