Démarrage office impossible sur ma session
bucephale54
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bucephale54 Messages postés 26 Statut Membre -
bucephale54 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Depuis quelques mois déjà, je n'arrive plus à accéder Office 2003 sur ma session seulement. Je recevais un message comme : "Microsoft Office (Word ou Excel,...) n'est pas installée pour ce présent utilisateur". J'ai déjà essayé de réparer restaurer désinstaller réinstaler, etc... Il y a quelques jours j'ai installé la version Pro 2007 d'Office et là pareil ; sur ma session rien ne démarre (le processus WINWORD.exe démarre quelques secondes puis disparait) et sur les autres sessions tout fonctionne correctement.
Bon bah voilà.
Merci de m'aider
Je vous explique mon problème :
Depuis quelques mois déjà, je n'arrive plus à accéder Office 2003 sur ma session seulement. Je recevais un message comme : "Microsoft Office (Word ou Excel,...) n'est pas installée pour ce présent utilisateur". J'ai déjà essayé de réparer restaurer désinstaller réinstaler, etc... Il y a quelques jours j'ai installé la version Pro 2007 d'Office et là pareil ; sur ma session rien ne démarre (le processus WINWORD.exe démarre quelques secondes puis disparait) et sur les autres sessions tout fonctionne correctement.
Bon bah voilà.
Merci de m'aider
A voir également:
- Démarrage office impossible sur ma session
- Microsoft office - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide