Connection WIFI impossible
NINI
-
NINI -
NINI -
Bonjour, à mon domicile j'ai 2 portables connectés en wifi à ma live box, pas de problème. Lorsque je vais chez une amie ou dans un hôtel et que j'essaie de me connecter à leur réseau (en entrant la clé), cela me donne toujours "echec connexion" "problème inconnu" Que dois je faire? Merci de votre aide
A voir également:
- Connection WIFI impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
tu as sans doute paramètré ton portable pour ta live box en modifiant les adresses IP.
Essaye d'utiliser l'assistant de configuration réseau de windows, et dans les paramètre du protocole internet selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement"
Essaye d'utiliser l'assistant de configuration réseau de windows, et dans les paramètre du protocole internet selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement"
Je suis allée voir dans les parametres du protocole internet , la case "obtenir une adresse IP automatiquement" est bien cochée, as tu une autre idée. Merci d'avance
Je ne suis pas un "as" en informatique, ta question est très pointue...j'ai quand même essayé de chercher une réponse, j'ai découvert :
"WLAN :Acer Invilink 802.11b/g intégré,solution Wi-Fi CERTIFIED, prenant en charge la technologie sans fil Acer Signal Up"
est ce que çà repond à ta question?
"WLAN :Acer Invilink 802.11b/g intégré,solution Wi-Fi CERTIFIED, prenant en charge la technologie sans fil Acer Signal Up"
est ce que çà repond à ta question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ta carte est b+g donc compatible avec les différents réseaux
est ce que tu arrives à te connecter sur les réseaux non sécurisés?
les clés que tu rentres sont elles des clés wep ou wpa?
est ce que tu arrives à te connecter sur les réseaux non sécurisés?
les clés que tu rentres sont elles des clés wep ou wpa?
Je n'ai encore jamais essayé de me contecter à un réseau non sécurisé, je n'en ai pas trouvé près de chez moi. Les 3 clés que j'ai rentré étaient toutes de live box "orange" donc WEP, comme la mienne.
Lorsque nous allumons nos portables, la connection se fait automatiquement, cela me laisse penser que peut être j'ai fait en l'installant une manip. qui exclue tout autre réseau WIFI, mais quoi? as tu une idée?
Lorsque nous allumons nos portables, la connection se fait automatiquement, cela me laisse penser que peut être j'ai fait en l'installant une manip. qui exclue tout autre réseau WIFI, mais quoi? as tu une idée?
dans les profils de connexion supprime automatique en face des réseaux qui posent pb et reconnecte toi en vérifiant tous les points (type de cryptage en particulier)
il est également possible qu'il y ait un filtrage Mac sur les Livebox en cause: dans ce cas il faut soit demander à désactiver cette fonction, soit entrer l'adresse mac de ta carte dans la LB .
autre possibilité: lors de la 1ère connexion il faut mettre la LB en association!
il est également possible qu'il y ait un filtrage Mac sur les Livebox en cause: dans ce cas il faut soit demander à désactiver cette fonction, soit entrer l'adresse mac de ta carte dans la LB .
autre possibilité: lors de la 1ère connexion il faut mettre la LB en association!