Comment enlever le workspace sur Arch Linux

Fermé
Twizzler Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 18:58
mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 mars 2017 à 10:03
Salut à tous,

Aujourd'hui je viens d'installer arch linux et donc je suis plutôt nouveau donc je ne sais pas vraiment comment les choses marches pour l'instant.

Savez-vous comment je peux enlever la barre de tâche blanche qui se situe en bas de l'écran qui je crois est appelée "Workspace" ?

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
Modifié le 28 mars 2017 à 10:03
Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous indique de quel environnement graphique il s'agit (car là à première vue, je ne le reconnais pas). Exemples d'environnements graphiques : kde, gnome shell, cinnamon, xfce, lxde, etc...

Une liste non exhaustive se trouve ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/environnements

Une fois que ceci sera déterminé, on pourra regarder la documentation dudit environnement ou les forums qui en parlent. Car en vrai, ta question n'est pas propre à arch linux, mais à cet environnement graphique.

Bonne chance
0