Wifi impossible suite à installation windows 7
Résolu
lolotte62840
Messages postés
210
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7.
Depuis, impossible d'activer le wifi.
J'ai un bouton sur mon pc qui d'habitude me permets d'allumer le wifi mais là j'appuie et rien ne s'allume.
Help
merci pour vos rèponses
Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7.
Depuis, impossible d'activer le wifi.
J'ai un bouton sur mon pc qui d'habitude me permets d'allumer le wifi mais là j'appuie et rien ne s'allume.
Help
merci pour vos rèponses
A voir également:
- Wifi impossible suite à installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
122 réponses
re
je comprends toujours pas, lol
est ce que le pc a un port usb ?
oui, mais vérifie que tu le(s) vois (sur les flancs en général)
@+
je comprends toujours pas, lol
est ce que le pc a un port usb ?
oui, mais vérifie que tu le(s) vois (sur les flancs en général)
@+
Avant tout peut tu mettre OK a ce message ?
Il serra censé redémarrer.
Avant que l'ordi redémarre, SORTEZ le CD de windows.
Il va donc redemander la meme chose au même moment.
A ce moment, rentrez-le (puis OK). Cette action va "forcer" le lecteur à aller chercher ce dossier
( c est du a une incompatibilité avec ton lecteur cd )
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Il serra censé redémarrer.
Avant que l'ordi redémarre, SORTEZ le CD de windows.
Il va donc redemander la meme chose au même moment.
A ce moment, rentrez-le (puis OK). Cette action va "forcer" le lecteur à aller chercher ce dossier
( c est du a une incompatibilité avec ton lecteur cd )
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
j'ai fermé en cliquant sur la croix
j'ai : erreur irrécupérable :
une erreur s'est produite empéchant le programme d'installation
l'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre l'installation n'a pu être installé
l'opération a été annulée par l'utilisateur
appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation
j'ai : erreur irrécupérable :
une erreur s'est produite empéchant le programme d'installation
l'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre l'installation n'a pu être installé
l'opération a été annulée par l'utilisateur
appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation
Oui
Et dis moi se qui se passe en redémarrant sans le cd.
Et dis moi se qui se passe en redémarrant sans le cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors il faut graver 1 ISO avec le SP2 et faire l'installation
pour le reste IE8, le SP3 on trouve sur la toile
@+
alors il faut graver 1 ISO avec le SP2 et faire l'installation
pour le reste IE8, le SP3 on trouve sur la toile
@+
re
en ce moment même, si le pc lit 1 cle USB, on télécharge le fichier AMS et on le transfère sur le pc
@+
en ce moment même, si le pc lit 1 cle USB, on télécharge le fichier AMS et on le transfère sur le pc
@+
re
Pas sur qu un sp2 passe mieux. Pour l instant , il faut voir si on peut réparer se début d installation et forcé la lecture du cd.
ok
vous parlez un peu chinois pour moi, lol
je laisse poursuivre pour le moment...
ok
@+
Pas sur qu un sp2 passe mieux. Pour l instant , il faut voir si on peut réparer se début d installation et forcé la lecture du cd.
ok
vous parlez un peu chinois pour moi, lol
je laisse poursuivre pour le moment...
ok
@+
lolotte62840 dit moi si l installation a repris sans ou avec le cd dans le lecteur ?
C est important a savoir
C est important a savoir
on me demande d'entrer nom et organisation
Entrez le nom du propriétaire de la licence et le nom de l'organisation (si vous êtes un particulier, vous pouvez laisser ce dernier champ vide) et cliquez sur Suivant.
Entrez le nom du propriétaire de la licence et le nom de l'organisation (si vous êtes un particulier, vous pouvez laisser ce dernier champ vide) et cliquez sur Suivant.
Pour l installation suit les étapes avec cette page , cela éviteras les erreurs et de nombreuse question ;-)
Tout est expliqué en image
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Ca n empêche pas de nous tenir informé de l avancement.
Tout est expliqué en image
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Ca n empêche pas de nous tenir informé de l avancement.
hello, je l'avais suggéré ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34475521-wifi-impossible-suite-a-installation-windows-7?page=3#78
;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34475521-wifi-impossible-suite-a-installation-windows-7?page=3#78
;-)
Fais éjecter le cd .
Après on doit installer tout les drivers de ton pc .
( les drivers sont nécessaire pour indiqué a xp le materiel présent )
Je te prepare les instructions . et reviens
Après on doit installer tout les drivers de ton pc .
( les drivers sont nécessaire pour indiqué a xp le materiel présent )
Je te prepare les instructions . et reviens
A aller chercher depuis un autre pc si tu n as pas de connection possible sur celui ou l on installe xp.
vas sur cette page : https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=FR&ln=no&LC=yes
1 > rentre le numéro de série de ton pc YSAI050234
2 > valide
3 > onglet telechargement
4 > vérifie que c est xp qui s affiche
5 > choisi l onglet pilote.
Se doit être comme sur cette image

Puis développe toutes les lignes et télécharge les fichiers de chaque elements du premier au dernier.

Si tu les as récupérer avec un autre pc > suffit de copier tous les fichiers que tu as télécharger sur une clé usb > et aller les copier sur le pc concerné par l installation.
Lance et installe chaque fichier les un après les autres ( pas tous en meme temps)
Si problème pour en installé un > tu annule > installe les autres > puis retente d installer celui qui posait problème.
Une fois tout ceci fait on verra pour l activation de xp. ( en espérant que l on puisse ;-) )
vas sur cette page : https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=FR&ln=no&LC=yes
1 > rentre le numéro de série de ton pc YSAI050234
2 > valide
3 > onglet telechargement
4 > vérifie que c est xp qui s affiche
5 > choisi l onglet pilote.
Se doit être comme sur cette image

Puis développe toutes les lignes et télécharge les fichiers de chaque elements du premier au dernier.

Si tu les as récupérer avec un autre pc > suffit de copier tous les fichiers que tu as télécharger sur une clé usb > et aller les copier sur le pc concerné par l installation.
Lance et installe chaque fichier les un après les autres ( pas tous en meme temps)
Si problème pour en installé un > tu annule > installe les autres > puis retente d installer celui qui posait problème.
Une fois tout ceci fait on verra pour l activation de xp. ( en espérant que l on puisse ;-) )
re
c'est des fichiers zippés, je les mets sur le pc à réparer et les dézippe ensuite ?
tu peux, met tu devras mettre 7zip aussi sur le pc à réparer pour dézipper les fichiers
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: pour ton XP c'est le 32 bits que tu dois télécharger
@+
c'est des fichiers zippés, je les mets sur le pc à réparer et les dézippe ensuite ?
tu peux, met tu devras mettre 7zip aussi sur le pc à réparer pour dézipper les fichiers
le lien >> https://www.7-zip.org/
PS: pour ton XP c'est le 32 bits que tu dois télécharger
@+
re
je vais peut être les dézipper sur la clé alors !
si tu veux, mais il te faut 1 logiciel pour le faire (7zip le fait et il est gratuit)
de plus, fait attention d'avoir assez place sur la cle si tu "dézippes/décompresses" tous les pilotes
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
je vais peut être les dézipper sur la clé alors !
si tu veux, mais il te faut 1 logiciel pour le faire (7zip le fait et il est gratuit)
de plus, fait attention d'avoir assez place sur la cle si tu "dézippes/décompresses" tous les pilotes
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
voilà tout est installé
super^^
il y installation où ils demandaient de redemarrer le pc, je ne l'ai pas fait
il faut redémarrer le pc quand il te le demande, sinon l'installation du/des pilote(s) ne sera pas prise en compte
dit moi quand c'est fait
@+
voilà tout est installé
super^^
il y installation où ils demandaient de redemarrer le pc, je ne l'ai pas fait
il faut redémarrer le pc quand il te le demande, sinon l'installation du/des pilote(s) ne sera pas prise en compte
dit moi quand c'est fait
@+
re
ok, démarre IE et regarde quelle version tu as
dans la page IE, en haut à gauche, clique sur le ? bleu et choisi "a propos d'IE"
dit moi quelle version est présente
@+
ok, démarre IE et regarde quelle version tu as
dans la page IE, en haut à gauche, clique sur le ? bleu et choisi "a propos d'IE"
dit moi quelle version est présente
@+
et ça n'avance toujours pas