Qui connait ce peintre? berja34 - Dernière réponse le 25 mars 2017 3 réponses bonjour je viens de trouver dans le grenier un vieux tableau peint a l'huile quelqu'un connaît -il cette signature je joint une photo de la signature merci d'avance pour vos reponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... J'ai trouvé ceci...bonne chance ! Cdt, @+ Réponse 2 / 3 poupougne13 On peut m'expliquer le -1, juste histoire de mourir moins c..?! Réponse 3 / 3 berja34 Auteur merci pour votre reponse ,la similitude de nom me donne une autre perspective de recherche encore merci cordialement bernard Discussions similaires a quel peintre correspond cette signature Naahtz reconnaissance de signature de tableaux elojupa_6640 Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci Dadel35400 Identification d'un peintre à partir d'une signature Utilisateur anonyme Identification d'un peintre à partir d'une signature Ebullition0912 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 berja34 Auteur merci pour votre reponse ,la similitude de nom me donne une autre perspective de recherche encore merci cordialement bernard