Logiciel pour lire les dvd sur mac os 9.1

Utilisateur anonyme -  
 blocked -
Bonjour pourez vous me donner un site pour pouvoire télécharger un logiciel pour lire les dvd et dvix sur mon mac os 9.1

11 réponses

1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,
    Ton "Mac OS 9.1" c'est quoi, car ça ne veut rien dire ça. Il possède un lecteur de DVD ? il faut toujours donner des détails sur la configuration.
    0
  2. Utilisateur anonyme

bas j'ai installé un lecteur dvd/rw externe samsung cm831 je crois connècté sur un port fireware
    0
  3. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Ce n'est pas un logiciel qu'il te faut, c'est une extension à ton système.
    Tu es sûr de ta référence ? j'ai un doute !!!
    0
  4. Utilisateur anonyme

OUI OUI s'est bien un samsung externe branché sur port Firewire car j'ai récupérer au travaile un boitier externe pour lecteur cd
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Peut-être mais, la référence que tu donnes est celle d'un écran ;-)
    Pour ton graveur, avec la référence juste, il te manque certainement un CD d'installation, pour qu'il soit reconnu par le système 9.1. Il fonctionne, peut-être, sous Mac OS X ?!!
    0
  7. Utilisateur anonyme

oui mais seulement j'ai refait mon mac car il déconais mais seulement j'ai perdue le cd d'instalation du lecteur
    0
  8. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Alors, désolé mais, je ne peux rien pour toi.
    0
  9. Utilisateur anonyme

s'est bon j'ai plus de détaille sur le graveur est un samsung combo RW, DVD/rw,type sm-348
    0
  10. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Essaye de voir sur le site de Samsung : http://www.samsungoms-europe.com/ tu trouveras peut-être ton bonheur.
    0
  11. obladioblada

moi je ne sais pas ou trouver un site pour toi mais j'ai mac os 9.2.2 et sa marche bien mais il vau mieu os X.4
    0
  12. blocked

Apple DVD Player pour Mac OS 9.1

Ceci aidera peut-etre

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120022
    0