Logiciel pour lire les dvd sur mac os 9.1

Utilisateur anonyme -  
 blocked -
Bonjour pourez vous me donner un site pour pouvoire télécharger un logiciel pour lire les dvd et dvix sur mon mac os 9.1
A voir également:

11 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Ton "Mac OS 9.1" c'est quoi, car ça ne veut rien dire ça. Il possède un lecteur de DVD ? il faut toujours donner des détails sur la configuration.
0
Utilisateur anonyme

bas j'ai installé un lecteur dvd/rw externe samsung cm831 je crois connècté sur un port fireware
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Ce n'est pas un logiciel qu'il te faut, c'est une extension à ton système.
Tu es sûr de ta référence ? j'ai un doute !!!
0
Utilisateur anonyme

OUI OUI s'est bien un samsung externe branché sur port Firewire car j'ai récupérer au travaile un boitier externe pour lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être mais, la référence que tu donnes est celle d'un écran ;-)
Pour ton graveur, avec la référence juste, il te manque certainement un CD d'installation, pour qu'il soit reconnu par le système 9.1. Il fonctionne, peut-être, sous Mac OS X ?!!
0
Utilisateur anonyme

oui mais seulement j'ai refait mon mac car il déconais mais seulement j'ai perdue le cd d'instalation du lecteur
0

Alors, désolé mais, je ne peux rien pour toi.
0
Utilisateur anonyme

s'est bon j'ai plus de détaille sur le graveur est un samsung combo RW, DVD/rw,type sm-348
0

Essaye de voir sur le site de Samsung : http://www.samsungoms-europe.com/ tu trouveras peut-être ton bonheur.
0
obladioblada

moi je ne sais pas ou trouver un site pour toi mais j'ai mac os 9.2.2 et sa marche bien mais il vau mieu os X.4
0
blocked

Apple DVD Player pour Mac OS 9.1

Ceci aidera peut-etre

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120022
0