Connexion Wi-fi avec la clé d'origine

Fermé
domitile - 24 août 2007 à 08:40
 mOwa !!!! Pikachu giirl !!! - 11 déc. 2007 à 15:34
Je voudrais me connecter sur la Livebox orange en Wifi mais avec la clé d'origine de mon portable c-a-d : Intel(R) PRO / Wireless 394abg. Connaissez-vous une solution? Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
24 août 2007 à 09:46
Bonjour,

Je n'(ai pas tout compris...si tu veux te connecter en WIFI sur ta Livebox, tu as ce que l'on appelle une CLEF WEP (utilisée pour valider ton authentification sur ton réseau) qui sera utilisée sur tous les postes que tu veux connecter à ton réseau...

Jettes un oeil sur Google ou explique un peu mieux ton pb, j'avoue que c'est très flou.

A bientot.
0
Mon nproblème est simple. Je suis déjà connecté avec la Wi-fi en USB de orange et ça marche, mais je voudrais me connecter avec la wi-fi déjà inclus dans mon ordinnateur portable avec la livebox orange.
En résumé je voudrais me connercter non avec la clé Wi-fi d'orange mais avec la clé Wi-fi de mon ordinnateur portable.
C'est pas plus compliqué que ça .
0
comment installé la internet avec clé usb
0
oui ton probleme est simple!! il fo ke tu débrabche ta clé usb wifi ke orange ta fourni. ensuite suivant le model de ton ordinateu tu doit avoir un bouton directement sur ton pc portable moi il est devant a coté de mes voyants de charges é une foit kz tu appyé sur celui ci va dans démarrer, connexion, connexion réseau sans fil ensuite il te reste a appuyé sur affiché les réseaux sans fil et pour terminé il y a deux propositions soit tu as ds le carré blanc ton réseaux internet, soit il ny a rien é la tudoit effectuer:actualiser la liste des réseaux et si tout va bien tu sera connecté a internet
tiens moi au courrant ou si tu a d'autre question! écrit moi sur mon adresse internet: tyffou72400@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non malgré en actualisant la liste des réseaux, il y a toujours le même problèmle.
0
mOwa !!!! Pikachu giirl !!!
11 déc. 2007 à 15:34
alOr vOala mOwa jeu vOudraii kOn mexpliik kOmen On fé pOur sa cOnnecter O wifi ( pur jOuer a pOkémOn) avec une liivebOx de ché oRANGE
X___________x
miicii davance
0