Problème Huawei p8 lite

Fermé
Alexis - 22 mars 2017 à 17:58
 Alexis - 23 mars 2017 à 18:18
Bonjour,

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un Huawei P8 lite.
J'ai eu 1 premier problème il y a un mois : il ne voulait pas envoyer de messages ni des SMS. Je l'ai donc ramène au magasin qui l'a renvoyé chez le constructeur. Je le récupère une semaine après. Au bout de 2 semaines, de nouveau le même problème, je le ramène de nouveaux. Il le renvoie, je le récupère de nouveau 1 semaine après cet à dire vendredi dernier. Le problème est revenu, je le ramène donc aujourd'hui pour me faire rembourser comme une vendeuse du SAV du magasin m'a indiqué. J'arrive donc là-bas et elle me dit "ban bah on va le renvoyer du coup et faire une demande de garantie". Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi sa m'énerve bien là .... Je voudrais savoir comment vous avez fait pour faire bouger les choses et sous combien de temps peut on obtenir ce remboursement de la marque ?

Cordialement


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
22 mars 2017 à 18:03
Salut,

A ta place je demande le remboursement et j'achète un autre modèle.
1
Bonjour, C est ce que j ai demandé au magasin. Mais ne voulant Pas, Il le renvoi pour un remboursement mais a à savoir si cela va être fait ou non.
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300 > Alexis
22 mars 2017 à 18:33
Appareil neuf donc déjà à la base il aurait du le changer pas le réparer.
0
Je l'ai acheté en juillet dernier. Les problèmes ont commencés il y a 2 ou 3 mois, donc ils l ont renvoyés deux fois, la première fois, ils l'ont échangés et la deuzième fois, ils ont changés la carte mère. Maintenenat il devrait être remboursés mais toujours pas de nouvelles.
0