Iphone6
alligator75
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alligator75 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alligator75 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un iPhone 6, mais sans la notice, car a été utilisé, et je ne sais pas où se trouve la carte SIM, pour la changer, et le réinitialiser. Merci des renseignements
3 réponses
Salut,
J'espère que ce n'est pas un iPhone tombé du camion car dans ce cas tu ne pourras pas l'utiliser vu que l'appareil est liée au compte iTunes du vrai propriétaire.
Donc renseignes toi pour savoir s'il est légal et si le compte iTunes de l'ancien propriétaire a été désolidarisé du téléphone.
Dans le cas contraire il faut se mettre en rapport avec cette personne pour qu'elle enlève son compte.
Sinon tu auras juste une jolie brique entre les mains sans pouvoir t'en servir.
J'espère que ce n'est pas un iPhone tombé du camion car dans ce cas tu ne pourras pas l'utiliser vu que l'appareil est liée au compte iTunes du vrai propriétaire.
Donc renseignes toi pour savoir s'il est légal et si le compte iTunes de l'ancien propriétaire a été désolidarisé du téléphone.
Dans le cas contraire il faut se mettre en rapport avec cette personne pour qu'elle enlève son compte.
Sinon tu auras juste une jolie brique entre les mains sans pouvoir t'en servir.
alligator75
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Non je ne suis pas ce genre de technique, c'est une amie qui a fait un tour à Marseille et qui s est acheté le dernier qui est sorti.... elle m à donne toutes les infos sur ITunes mais à oublie certains détails sur l iPhone. Donc ce que je voulais savoir est comment accéder à la carte SIM elle m à parle d un petit trou, et d un truc qui s ouvre..... mais si le renseignement n est pas possible tant pis merci quand même