Impossible de mettre mon compte en admin

Fermé
jérémine43 - 21 mars 2017 à 14:18
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 21 mars 2017 à 14:30
Bonjour,
Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart)
Un 2e compte est administrateur et là on me dit "impossible de le mettre en utilisateur standart" car il faut qu'auparavant un autre compte soit admin"
Avez vous une solution? Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée



A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié par gugu01 le 21/03/2017 à 14:40
Bonjour,

C est pas clair ... tu cherche a faire quoi ?

Car ce qui t es dit est logique , il te faudra toujours un compte administrateur . Tu ne peut pas passer tous les comptes en " standard " , et je vois pas l intérêt.

Ou si c est pour mettre le standard en admin et l admin en standard.
Il faut te connecter avec le compte administrateur pour mettre le compte standard en administrateur.
Te te retrouve avec les deux compte en administrateur.
Tu vas avec celui que tu souhaite garder comme administrateur, et modifie l autre en standard.

En résumé que veut tu faire ???

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
0