Cichic Est Pourri

CamB - 21 mars 2017 à 11:14
 Lionic - 18 oct. 2021 à 17:05
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des frais de port express 1mois et demi apres toujours pas de colis je devait le recevoir en 15 jours .. apres avoir échanger plusieur mails avec eux mon colis allait arriver mais il pouvais rien faire ect je reçois 2 mois apres mon colis (jai commander 2 robes pour 2 occasion différentes la première occasion jai du acheter autre chose ) je reçois un colis apres donc 2 mois ENFIN et la surprise je n'ai eu qu'une robe sur les 2 avec un bout de papier où on me disais que ma robe aller arriver sous 30j dans un autre colis car rupture de stock .. sachant que jai échanger au moins une vingtaine de mails avant de recevoir mon colis et personne ne m'a rien dis ! Jai donc du acheter une robe en catastrophe qui ne me plaisais pas pour mon 2 eme événement! Innaceptable de plus mtn pour etre rembourser je doit renvoyer mon 1 er article a mes frais (en Chine ) alors que j'avais quand même payer des frais de port express et je doit encore payer pour le retour !
Ce site est NUL ne commander pas la bas aliexpress est bien mieux vraiment !

25 réponses

Pourquoi?vous dites ça?
En attendant j’attends cette commande voilée 15 joursaimoins j’espèrerai la recevoir avant la fin de semaine sans être opportuniste à bientôt Mme Touhami
0
J'ai commandé sandales à talons et autres articles dont deux manteaux trop petits pourtant j'ai pris la taille au-dessus mais depuis février jusqu'alors rien impossible de les joindre une vrai arnaque
0
Moi jai commander pour 50euros d'achat, sa fait 3semaine que j'attends et j'aurai du recevoir mon colis au bout de 5jours donc jss degouter , ils pensent qu'au fric , je me demande si je peux porter plainte contre eux
0
Bonjour
Moi ça fais depuis presque 1 mois j’attend ma robe aussi je ne trouve pas leur numéro de téléphone.
N’importe quoi ce site sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas commandé car j'ai senti le site malhonnête en lisant les avis de soit disant "clientes" qui sont consultables sous les articles : que des photos top qualité et sur des corps de mannequins ! Ca sent le fake ou pas ?
0