Pc portable qui s'eteint tout seul

Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre -  
Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila depuis peu mon pc portable s'éteint tout seul pendant mes sessions de jeux vidéos, du coup j'ai démonté mon pc tout nettoyer mais il continu a s'éteindre sans prévenir du coup j'ai plus d'idées.
je possede un MSI dominator gt72.
Merci de me répondre:)
A voir également:

1 réponse

Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre 41

Bonjour,

C'est certainement un souci de surchauffe, si cela le fait sur n'importe quel jeux, avez vous changer la patte thermique ? Elle à tendance à vieillir. Prendre de la patte de qualité pour un meilleur résultat

Cdt
0
Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre

Merci,
je vais aller en racheter alors qu'est ce que vous me conseillez comme marque ?
0
Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre 41 > Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre

je dirai celle ci, il te faut une bonne patte thermique étant donné que tu fait du jeux:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
tien moi au courant du resultat :)
0
Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre > Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre

c'est possible que le problème vienne du câble d'alim ? parce que j'ai testé sans le brancher (sur batterie) et du coup j'ai eu aucun problème .
0
Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre 41 > Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre

oui cest une possibilité mais il faut se méfié car souvent sur batterie windows bride le processeur ce qui fait qui peu aussi moin chauffer. Je te conseil pour trancher de faire un stress test grâce a des logiciel, il surveillerons ainsi la température
0
Cook-sama Messages postés 5 Statut Membre > Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre

merci beaucoup ;)
0