Lenteur PC Dell Inspiron 3520
dianelpcw
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC inspiron 3520 est de plus en plus lent et bug beaucoup depuis plusieurs mois. Je ne comprends pas pourquoi car je l'utilise tjs de la même manière depuis 5 ans. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance, Diane
Mon PC inspiron 3520 est de plus en plus lent et bug beaucoup depuis plusieurs mois. Je ne comprends pas pourquoi car je l'utilise tjs de la même manière depuis 5 ans. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance, Diane
A voir également:
- Lenteur PC Dell Inspiron 3520
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir, téléchargez adwcleaner et scanner votre pc, il es possible que des malwares ralentissent la machine.
Bonsoir,
A mon avis, malgré vos précautions, il y a certainement des logiciels/fichiers malveillants qui se sont glissés à votre insu dans votre PC au cours de vos recherches.. houpss.. je n'aurais pas du cliquer là : trop tard... et là, malgré toute votre bonne volonté et bien votre machine se mets à travailler pour les "autres" transformant votre PC en machine zombie à votre insu.
Je vais demander à ce que votre post soit dirigé vers la rubrique "virus".. ne vous inquiétez pas, cela ne change rien pour vous, à part le fait que vous aurez plus rapidement des réponses
Cordialement
A mon avis, malgré vos précautions, il y a certainement des logiciels/fichiers malveillants qui se sont glissés à votre insu dans votre PC au cours de vos recherches.. houpss.. je n'aurais pas du cliquer là : trop tard... et là, malgré toute votre bonne volonté et bien votre machine se mets à travailler pour les "autres" transformant votre PC en machine zombie à votre insu.
Je vais demander à ce que votre post soit dirigé vers la rubrique "virus".. ne vous inquiétez pas, cela ne change rien pour vous, à part le fait que vous aurez plus rapidement des réponses
Cordialement
# Mis à jour le 28/02/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-03-19.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : Diane - DLPCW
# Exécuté depuis : C:\Users\Diane\Downloads\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hotspot
[-] Tâche supprimée: pcdeventlaunchertask
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BAB04997-93AD-4C13-805A-0409199700BB}
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [3329 octets] - [20/12/2015 14:44:27]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1106 octets] - [19/03/2017 21:16:36]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [3050 octets] - [20/12/2015 14:41:57]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1492 octets] - [19/03/2017 21:13:37]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1328 octets] ##########