Problème de grvue pour un cd
chris21
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Qui peut m aider ?
Je possède un PC portable Acer.
Mais celui ci est dépourvu de lecteur graveur cd et dvd.
Je me suis procuré le lecteur Asus SDRW 08D2S U. Et aucun mode d emploi n était avec le colis.
J ai fais plusieurs tentatives pour graver un cd mais pas moyen...
Qu elles sont les démarches depuis le tout début avec mon PC et ce lecteur graveur pour faire un cd ?
Merci pour toute réponse.
Chris.
Qui peut m aider ?
Je possède un PC portable Acer.
Mais celui ci est dépourvu de lecteur graveur cd et dvd.
Je me suis procuré le lecteur Asus SDRW 08D2S U. Et aucun mode d emploi n était avec le colis.
J ai fais plusieurs tentatives pour graver un cd mais pas moyen...
Qu elles sont les démarches depuis le tout début avec mon PC et ce lecteur graveur pour faire un cd ?
Merci pour toute réponse.
Chris.
A voir également:
- Problème de grvue pour un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour,
pour commencer, si le graveur posséde un cable avec 2 prises USB il faut les raccorder toutes les 2 sinon il n'y aura pas assez de "courant" qui arrivera au graveur.
Maintenant il faut télécharger ce logiciel de gravure et l'installer
https://cdburnerxp.se/fr/home
ceci, il fait insérer un CD ou DVD vierge dans le graveur
Dans le logiciel de gravure il y a plusieurs fenetres... faire un glisser déposer des fichiers que l'on veut graver d'une fenetre à l'autre et ensuite il suffit de cliquer sur "graver"
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
pour commencer, si le graveur posséde un cable avec 2 prises USB il faut les raccorder toutes les 2 sinon il n'y aura pas assez de "courant" qui arrivera au graveur.
Maintenant il faut télécharger ce logiciel de gravure et l'installer
https://cdburnerxp.se/fr/home
ceci, il fait insérer un CD ou DVD vierge dans le graveur
Dans le logiciel de gravure il y a plusieurs fenetres... faire un glisser déposer des fichiers que l'on veut graver d'une fenetre à l'autre et ensuite il suffit de cliquer sur "graver"
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci