Problème installation,désinstallation de programme sous windows
Résolu

tanteelise

Messages postés

28332

Statut
            Non membre
                            Dernière intervention

-

tanteelise Messages postés 28332 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        tanteelise Messages postés 28332 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        Bonjour la compagnie, 
Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel.
depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvrir ses programmes, il n'y a pas de message d'erreur.
la désinstallation ne fonctionne pas non plus.
Par exemple word s'ouvre, mais si l'on modifie un document, impossible de sauvegarder les modifications, ça tourne en rond, à chaque fois la question " voulez-vous sauvegarder" revient. Obligé de dire non pour quitter.
ou alors, corel photo paint ne s'ouvre plus, sans aucun message encore une fois.
Nod 32 n'a trouvé aucun virus.
nous avons fait une réparation de windows 7 avec le CD, cela n'a rien arrangé...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci mille fois.

Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel.
depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvrir ses programmes, il n'y a pas de message d'erreur.
la désinstallation ne fonctionne pas non plus.
Par exemple word s'ouvre, mais si l'on modifie un document, impossible de sauvegarder les modifications, ça tourne en rond, à chaque fois la question " voulez-vous sauvegarder" revient. Obligé de dire non pour quitter.
ou alors, corel photo paint ne s'ouvre plus, sans aucun message encore une fois.
Nod 32 n'a trouvé aucun virus.
nous avons fait une réparation de windows 7 avec le CD, cela n'a rien arrangé...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci mille fois.
        A voir également:         
- Problème installation,désinstallation de programme sous windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
22 réponses

Bonjour.
J'arrive un peu tard sur cette question.
Partition: c'est un cas qui m'était déjà arrivé. J'ai eu d'autres problèmes avec les partitions, c'est pour cette raison que je n'en fais plus. J'utilise un disque dur secondaire.
Salutations.

J'arrive un peu tard sur cette question.
Partition: c'est un cas qui m'était déjà arrivé. J'ai eu d'autres problèmes avec les partitions, c'est pour cette raison que je n'en fais plus. J'utilise un disque dur secondaire.
Salutations.

Bonsoir, 
en résumé :
les mises à jour windows 7 se sont installées sans soucis. (miracle!)
les pilotes également, aucune alerte dans le gestionnaire après l'installation du cd de la carte mère.
l'installation des programmes est en cours.
merci de tout coeur à tout le monde, je mets le post en résolu , et je reviens si je tombe sur un os !
cordialement

en résumé :
les mises à jour windows 7 se sont installées sans soucis. (miracle!)
les pilotes également, aucune alerte dans le gestionnaire après l'installation du cd de la carte mère.
l'installation des programmes est en cours.
merci de tout coeur à tout le monde, je mets le post en résolu , et je reviens si je tombe sur un os !
cordialement

Quel rapport ?
La partition systeme est créée à l'installation ...