Recherche idée folle
akim
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un idée original (voir extravagante) pour un article de journal. J'avais pensé à "l'autorisation des kangourou dans les écoles mais question argument je n'y arrive pas, avez-vous des idées ?
A voir également:
- Recherche idée folle
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Salut,
L'histoire du pêcheur à la ligne qui écoute tranquillement la radio de sa voiture en attendant que ça morde, tout ceci dans un coin calme et isolé.
Ca y est ça mord et un très gros... qu'il va mettre des heures à combattre
et ramener au bord.
Malheureusement il a oublié de couper le son de la radio et durant toutes
ces heures de lutte, les mains occupées avec sa gaule, il va devoir
écouter toutes ces pubs débiles sur déboucher les wc bouchés, les raviolis, les couches, les prêts à taux zéro etc etc Céline Dion....
Deviendra t'il fou ;)?
L'histoire du pêcheur à la ligne qui écoute tranquillement la radio de sa voiture en attendant que ça morde, tout ceci dans un coin calme et isolé.
Ca y est ça mord et un très gros... qu'il va mettre des heures à combattre
et ramener au bord.
Malheureusement il a oublié de couper le son de la radio et durant toutes
ces heures de lutte, les mains occupées avec sa gaule, il va devoir
écouter toutes ces pubs débiles sur déboucher les wc bouchés, les raviolis, les couches, les prêts à taux zéro etc etc Céline Dion....
Deviendra t'il fou ;)?
Bien vu Shizukalinka.
La pollution sonore existe sous toutes ses formes comme sa sœur jumelle la pollution visuelle.