Contrôle pour savoir si toutes mes photos dans ma galerie sont S
Fermé
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
18 mars 2017 à 15:15
mikaelac - 24 mars 2017 à 16:18
mikaelac - 24 mars 2017 à 16:18
A voir également:
- File phone storage dcim/camera
- Toutes mes photos - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
1 réponse
bonjour
je crois t'avoir dit que tu pouvais vérifier il y a quelques mois et de te servir de ES file explorer..donc ouvres ESFILE ensuite choisis ta microsd et verifies...tu peux aussi connecter ton portable au pc en mode MTP..
ENSUITE TU OUVRES TON EXPLORATEUR DU PC et tu verifies tes photos sur ta microsd
je crois t'avoir dit que tu pouvais vérifier il y a quelques mois et de te servir de ES file explorer..donc ouvres ESFILE ensuite choisis ta microsd et verifies...tu peux aussi connecter ton portable au pc en mode MTP..
ENSUITE TU OUVRES TON EXPLORATEUR DU PC et tu verifies tes photos sur ta microsd
24 mars 2017 à 13:19
J'ai telecharger ES file explorer j'ouvre et je clique en haut à droite stockage externe et la j'ai dcim je clique dessus et j'ai plein de photos....tout en haut il est noté storage à côté extSdCard et dcim ça veut dire que bien sûr ma carte sd? Et il y a caméra ce sont les photos que je fais avec mon smarphone il est noté tout en haut extSdCard....DCIM....Camera,
Donc j'ai toutes mes photos et vidéos sur ma carte sd?
Merci de me répondre vous êtes de très grandes aides pour moi
Mille merci pour vos réponses
Si tout est normal ce serait grâce à vous
Très cordialement
Votre amie Reine
Modifié le 24 mars 2017 à 16:21
alors soit je ne t'ai pas compris soit tu n'as pas compris esfile explorer..donc tu ouvres esfile ensuite tu appuies externesd card et la tu verras vraiment si tes photos sont dessus..prends ton temps et visionnes ce type de vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=P1ACTUxxL2k