Touche u accent grave sur clavier K750 azerty

gracios -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche en vain la touche U accent grave sur mon clavier logitech K750 , apparemment elle serai à côté du M mais çà ne fonctionne pas du tout , j'ai un virgule et non un U accent grave

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

ù : Alt 0252 pour te dépanner...
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonjour,
appuyez sur la touche ALT et taper 235 sur le pavé numerique
Bonne journée
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Voici le lien pour les autres lettres
http://monsu.desiderio.free.fr/atelier/caracteres.html

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Le ù qu'il cherche est une minuscule..ton Ù est une majuscule !
0

Salut Poupougne,
Désolé, j'ai beau relire la question je ne vois marqué nul part qu'il s'agit d'une minuscule.. rien de précisé à ce sujet..dans tous les cas, notre ami a sa réponse.
Bon weekend à tous
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben...si tu appuies sur la touche qui est gravée "ù", c'est bien un "ù" que tu obtiens...je pense que s'il avait voulu un Ù, il l'aurait précisé, mais bon...comme tu dis, il a sa réponse dans les 2 cas ! ;)
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben si vous avez des claviers moderne à ce point.... moi j'ai ça
http://insolite.bloggy.fr/files/clavier_sale_toilette.jpg
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)
0