Renseignement sur excel

DORA -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,



j'ai fini d'effectuer un travail dans un tableau excel que j'ai inséré dans word en cliquant sur insertion; tableau; feuille de calcul excel, malheureusement toutes les pages de calcul ne s'affichent pas dans le document word. mais quand je rentre dans excel tous les données s'affichent
je veux savoir comment faire afficher tous les pages dans word

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Bonjour.
Si c'est pour consulter le fichier, au lieu de faire une insertion crée plutôt un lien hypertexte ...
Si c'est pour imprimer, il faut insérer chaque page de la feuille Excel séparément.
Le mieux est d'insérer dans le document Word un résumé de la feuille Excel (par exemple les totaux ou le graphique) et d'expédier les deux fichiers en même temps.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0