Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
Résolu
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel !
l'icône est bleue et passe au blanc lorsque j'amène le curseur dessus. Mais le clic (droit ou gauche sur la souris ou sur le clavier) affiche une liste de choix mais pas le passage à l'écran d'accueil.
J'ai tenté le redémarrage en vain. De même pour la fermeture de l'ordi et la réouverture quelques minutes plus tard.
merci de vos conseils.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel !
l'icône est bleue et passe au blanc lorsque j'amène le curseur dessus. Mais le clic (droit ou gauche sur la souris ou sur le clavier) affiche une liste de choix mais pas le passage à l'écran d'accueil.
J'ai tenté le redémarrage en vain. De même pour la fermeture de l'ordi et la réouverture quelques minutes plus tard.
merci de vos conseils.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
A voir également:
- Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
41 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
J'ai pris 2 jours de récup :) je vais me remettre sur cet ordi début de semaine. Pour l'instant j'utilise sagement le "portable de bureau"