60mb/s sur le smartphone 5mb/s sur l'ordi
Morpheus_G
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Morpheus_G Messages postés 6 Statut Membre -
Morpheus_G Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis perdu actuellement et je ne comprend pas ...
Actuellement j'au une offre internet très haut débit chez SFR (RED by SFR) et d'ailleurs j'ai un très bon débit sur téléphone mais quand je teste sur PC c'est la catastrophe je tombe à 5mb/s ce qui est pire qu'avant . Je vous ait mis les différents tests via le pc en premier et via le téléphone sur le deuxième toutes deux prises dans le même emplacement à la même heure et sur le même serveur ... j'ai répété l'op plusieurs fois mais sans succès sur pc.

Merci pour votre aide !
Je suis perdu actuellement et je ne comprend pas ...
Actuellement j'au une offre internet très haut débit chez SFR (RED by SFR) et d'ailleurs j'ai un très bon débit sur téléphone mais quand je teste sur PC c'est la catastrophe je tombe à 5mb/s ce qui est pire qu'avant . Je vous ait mis les différents tests via le pc en premier et via le téléphone sur le deuxième toutes deux prises dans le même emplacement à la même heure et sur le même serveur ... j'ai répété l'op plusieurs fois mais sans succès sur pc.

Merci pour votre aide !
A voir également:
- 60mb/s sur le smartphone 5mb/s sur l'ordi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
1 réponse
Je vous ajoute aussi différents éléments :
Le permier : c'est ma dongle wifi utilisé, c'est une WiFi N (150Mb/s max) via ce lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=djli-21&linkId=31ed03951ba9a6b2196bdf0e45308c90
Et enfin une capture d'écran de ma config Wifi via la box SFR

Le permier : c'est ma dongle wifi utilisé, c'est une WiFi N (150Mb/s max) via ce lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=djli-21&linkId=31ed03951ba9a6b2196bdf0e45308c90
Et enfin une capture d'écran de ma config Wifi via la box SFR