...exe a rencontré un problème et doit fermer
Neverordi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Loukoum -
Loukoum -
Salut à tous, j'ai besoin d'aide.
En effet, depuis je ne sais trop quand, mon PC m'affiche très fréquemment le message suivant:
Exemple:
Speed.exe à rencontré un problème et doit fermer et patati et patata...
Ce problème est valable aussi pour plein d'autres applications, celles que j'ai retennue sont:
Windows Movie Maker
Windows Media Player
Video Studio 10
Need for Speed Most Wanted
Après de multiples essais, de réinstallation de pilotes et tout et tout, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je précise que mon PC a deux semaine et que je possède Windows XP.
A+
En effet, depuis je ne sais trop quand, mon PC m'affiche très fréquemment le message suivant:
Exemple:
Speed.exe à rencontré un problème et doit fermer et patati et patata...
Ce problème est valable aussi pour plein d'autres applications, celles que j'ai retennue sont:
Windows Movie Maker
Windows Media Player
Video Studio 10
Need for Speed Most Wanted
Après de multiples essais, de réinstallation de pilotes et tout et tout, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je précise que mon PC a deux semaine et que je possède Windows XP.
A+
A voir également:
- ...exe a rencontré un problème et doit fermer
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
9 réponses
Bonsoir Neverordi
Il serait intéressant de connaitre et patati et patata...
Donne aussi la configuration de ton pc et ses températures
L'outil Everest devrait aider à accomplir cette tâche.
Ciao!
Il serait intéressant de connaitre et patati et patata...
Donne aussi la configuration de ton pc et ses températures
L'outil Everest devrait aider à accomplir cette tâche.
Ciao!
Voici:
Sonde
--------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures:
Carte mère 35 °C (95 °F)
GPU 49 °C (120 °F)
Seagate ST380815AS 32 °C (90 °F)
Ventilateurs:
Processeur 2021 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 2.42 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.20 V
+5 V 5.38 V
+12 V 9.18 V
-12 V -10.85 V
-5 V -3.92 V
Debug Info F FF A7 FF
Debug Info T 35 00 00
Debug Info V 97 E9 C8 C8 97 C3 A3 (03)
Sonde
--------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures:
Carte mère 35 °C (95 °F)
GPU 49 °C (120 °F)
Seagate ST380815AS 32 °C (90 °F)
Ventilateurs:
Processeur 2021 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 2.42 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.20 V
+5 V 5.38 V
+12 V 9.18 V
-12 V -10.85 V
-5 V -3.92 V
Debug Info F FF A7 FF
Debug Info T 35 00 00
Debug Info V 97 E9 C8 C8 97 C3 A3 (03)
Donc, ce ne sont pas tes températures. Vas sur le site de Nvidia télécharger la dernière version de tes pilotes vidéo. Installe-les en suivant les instructions suivantes. Ensuite, si nécessaire, il faudra vérifier tes mémoires avec MemTest86 en suivant les Instructions suivantes.
Ciao!
À+
Ciao!
À+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est en effet raisonnable, je suis quasi sûr que le problème vient de la carte graphique.
Je fait ça et je reposte demain.
A+
Je fait ça et je reposte demain.
A+
Bon, j'ai téléchargé les derniers drivers et fait correctement la procédure, jusque là aucun message d'erreur persistant, cependant, une chose m'intrigue, hier soir vers 00:30 j'entends un bruit que je n'avais jamais entendu avant, d'un ventilateur qui s'est mis on dirais à tourner plus vite que la normale, je pense que ça vient de la carte graphique.
Y y a t il raison de s'inquiéter ?
A+
Y y a t il raison de s'inquiéter ?
A+
Est-ce que ça l'a fait avant ou après les changements de pilotes? Peut être qu'un nouveau driver a modifié les paramètres de réaction aux changements de température. Sinon, c'est plutôt sain que le ventilateur s'active une fois de temps en temps (ça démontre qu'il réagit bien aux hausses de température).
Slt...
Le ventilateur s'est activé avant le changement de pilote, mais je pense que le ventilateur de la carte graphique tourne à longueur de temps et là j'ai eu l'impression qu'il allait super vite, un peu comme une voiture qui avance normalement et qui enclenche du nitro si tu vois ce que je veut dire.
Para la même occasion j'ai un autre problème mais qui vient de moi cette fois ci, en fait je voudrais pouvoir allumer et éteindre mon dd externe à ma guise, c'est à dire que quand j'allume mon PC, je voudrais que le disque dur externe ne s'allume pas.
A+
Le ventilateur s'est activé avant le changement de pilote, mais je pense que le ventilateur de la carte graphique tourne à longueur de temps et là j'ai eu l'impression qu'il allait super vite, un peu comme une voiture qui avance normalement et qui enclenche du nitro si tu vois ce que je veut dire.
Para la même occasion j'ai un autre problème mais qui vient de moi cette fois ci, en fait je voudrais pouvoir allumer et éteindre mon dd externe à ma guise, c'est à dire que quand j'allume mon PC, je voudrais que le disque dur externe ne s'allume pas.
A+
Bonjour! J,ai le même problème mais je réussis à le résoudre avec un moyen bizarre.. je ne sais pas comment cela se fait. Je ferme la session et je la réouvre et alors, NFSMW fonctionne sans problème.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire d'où viendrait le problème? Est-ce la carte graphique (qui est neuve dans mon cas mais peut-être qu'elle a un défaut..) ou bien un truc avec Windows ou...? Mon ordinateur a été testé avec des logiciels de tests avant l'achat donc, il ne devrait pas avoir de problèmes matériels...
Je sais lancer d'autres jeux lorsque NFSMW ne veux pas..
Merci de vos éclaircissements!
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire d'où viendrait le problème? Est-ce la carte graphique (qui est neuve dans mon cas mais peut-être qu'elle a un défaut..) ou bien un truc avec Windows ou...? Mon ordinateur a été testé avec des logiciels de tests avant l'achat donc, il ne devrait pas avoir de problèmes matériels...
Je sais lancer d'autres jeux lorsque NFSMW ne veux pas..
Merci de vos éclaircissements!