Passer de Windows vers Linux sur pc netbook Asus 32 bits
degégé
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Etant très loin d'être une pointure en informatique j'ai envie de passer de Windows vers Linux j'ai un netbook Asus 32 bits sans lecteur CD et ma première question est:
est-ce possible?
quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre parce que je ne sais pas par où commencer virer Windows entre autre!!! pour information j'ai aussi un autre pc Toshiba ceci peut-être utile
Je vous remercie pour votre aide qui me sera à coup sûr très utile
Sincères salutations
Etant très loin d'être une pointure en informatique j'ai envie de passer de Windows vers Linux j'ai un netbook Asus 32 bits sans lecteur CD et ma première question est:
est-ce possible?
quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre parce que je ne sais pas par où commencer virer Windows entre autre!!! pour information j'ai aussi un autre pc Toshiba ceci peut-être utile
Je vous remercie pour votre aide qui me sera à coup sûr très utile
Sincères salutations
A voir également:
- Passer de Windows vers Linux sur pc netbook Asus 32 bits
- 32 bits - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vous n'êtes pas obligé de "virer" Windows, mais il faut tout au moins sauvegarder vos données sur support externe.
Un peu de lecture ici pour commencer.
Il existe différentes distributions plus ou moins lourdes.
Choisir en fonction de votre matériel, celle qui conviendra le mieux :
https://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales
A défaut de CD il est possible d’effectuer l'installation à partir d'une clé bootable avec Unetbootin ici
^Abel^
Vous n'êtes pas obligé de "virer" Windows, mais il faut tout au moins sauvegarder vos données sur support externe.
Un peu de lecture ici pour commencer.
Il existe différentes distributions plus ou moins lourdes.
Choisir en fonction de votre matériel, celle qui conviendra le mieux :
https://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales
A défaut de CD il est possible d’effectuer l'installation à partir d'une clé bootable avec Unetbootin ici
^Abel^