Installation de 2 OS
Résolu
diawan
Messages postés
247
Statut
Membre
-
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
Salut à tous
Je viens de commander un nouveau PC, et je souhaiterais installer XP et Vista sur deux partitions différentes.
Pourriez-vous m'indiquer un site qui expliquerait la démarche, phase par phase, ou me donner une bonne explication ?
Merci !
Je viens de commander un nouveau PC, et je souhaiterais installer XP et Vista sur deux partitions différentes.
Pourriez-vous m'indiquer un site qui expliquerait la démarche, phase par phase, ou me donner une bonne explication ?
Merci !
A voir également:
- Installation de 2 OS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
en deux mots, deux systèmes deux partitions, une partition pour XP et l'autre pour Vista. On installe en premier XP ensuite Vista.
Pour préparer tes partitions tu le fais lors de l'install... d'XP choix installer puis touche C créer partition. Tu peux aussi utiliser un logiciel gratuit comme Gparted pour préparer tes partitions.
en deux mots, deux systèmes deux partitions, une partition pour XP et l'autre pour Vista. On installe en premier XP ensuite Vista.
Pour préparer tes partitions tu le fais lors de l'install... d'XP choix installer puis touche C créer partition. Tu peux aussi utiliser un logiciel gratuit comme Gparted pour préparer tes partitions.
super, merci beaucoup, je savais pas à quel moment créer mes partitions. Je l'ai appris en cours pourtant, j'aurais du mieux écouter...
Merci !!!
Merci !!!