Probleme partition windows
Sawyer4
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt à tous,
alors voila, j ai installer windows sur une partition de 10go et j ai creer une deuxieme partition toujour en ntfs qui fais environ 244go (le reste de mon disque dur).
J ai fait ca afin d'avoir l'os windows xp sur une partion et les données avec "documents and settings", "program files" de l'autre, mais je me retrouve avec les "dossier system" sur la partition de 10go (documents and settings...) alors comment configurer windows pour me permettre de placer les dossiers systemes dans la partition reservé au données ^^
Merci d'avance ^^
si vous comprenez pas laissez tout de meme un message ^^
alors voila, j ai installer windows sur une partition de 10go et j ai creer une deuxieme partition toujour en ntfs qui fais environ 244go (le reste de mon disque dur).
J ai fait ca afin d'avoir l'os windows xp sur une partion et les données avec "documents and settings", "program files" de l'autre, mais je me retrouve avec les "dossier system" sur la partition de 10go (documents and settings...) alors comment configurer windows pour me permettre de placer les dossiers systemes dans la partition reservé au données ^^
Merci d'avance ^^
si vous comprenez pas laissez tout de meme un message ^^
A voir également:
- Probleme partition windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
14 réponses
Salut,
XP sur les 10Go tu veux le laisser sur cette partition ?
Tu veux déplacer uniquement le dossier Document and setting sur la partition de 244Go ?
XP sur les 10Go tu veux le laisser sur cette partition ?
Tu veux déplacer uniquement le dossier Document and setting sur la partition de 244Go ?
merci d avoir repondu
ba je veux uniquement faire en sorte que windows xp se servent du dossier documents and settings... sur la partition rééservé au données
ba je veux uniquement faire en sorte que windows xp se servent du dossier documents and settings... sur la partition rééservé au données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le bureau, sur l'icone "Mes documents", fait un clic droit.
Met la cible sur ton autre partition, ca te déplacera tout tes documents. Pour le "program files", il te suffit de bien penser a installer tes nouvelles applications sur ta deuxieme partition.
En espérant que ca t'aide.
Met la cible sur ton autre partition, ca te déplacera tout tes documents. Pour le "program files", il te suffit de bien penser a installer tes nouvelles applications sur ta deuxieme partition.
En espérant que ca t'aide.
Non, comme ça tu ne déplaces que le raccourci !
Il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, cliquer sur Documents and settings, dans le disque local (C), puis sur votre nom d'utilisateur. Dans la colonne de droite, apparaîtront "Mes documents", clic droit dessus, couper et vous les collez dans l'autre partition. Ils disparaitront de C et apparaitront là où vous les aurez mis.
Il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, cliquer sur Documents and settings, dans le disque local (C), puis sur votre nom d'utilisateur. Dans la colonne de droite, apparaîtront "Mes documents", clic droit dessus, couper et vous les collez dans l'autre partition. Ils disparaitront de C et apparaitront là où vous les aurez mis.
cela ne sera que temporaire car pour déplacer définitivement le dossier Document and setting sur l'autre partition c'est une autre histoire! ...
Ou ça marche ou ça casse.
Ou ça marche ou ça casse.
mais je n arrive tjrs pas a deplacer le dossier DOCUMENTS & SETTINGS qui est utilisé par le system ^^
Je suis un peux bidouilleur mais je n ose pas toucher : cela ne serai pas une question d indexiation ( cliquez droit sur le poste de travaille/gerer/srvice et application/setvice d indexiation) ??
Merci ^^
Je suis un peux bidouilleur mais je n ose pas toucher : cela ne serai pas une question d indexiation ( cliquez droit sur le poste de travaille/gerer/srvice et application/setvice d indexiation) ??
Merci ^^
merci pour la minp mais l os me dit quec est un fichier ou dossier system necessaire a celui ci !! je ne peut donc pas le deplacer comme ca ^^
quelqu un aurait une autre solution SVp ^^
quelqu un aurait une autre solution SVp ^^
ok merci dsl ca marche mais en faite je me centre plutot sur le dossier gérant le bureau car c est celui ci qui prendra le plus d'espace etc....
Merci d avance
Merci d avance
non perso ma question ce centre sur d&s et SI NON je la modifie sur documents and settings afin d utiliser mes données ^^ ( bureau... ) sur mon dd reservé a cete effet a savoir la plus grosse partition
merci ^^
merci ^^
alors tu vois que je te disais pas des conneries. C'est pas simple de déplacer le dossier Documents and setting et en plus j'en vois pas trop l'intéret car le jour ou tu format tu sera obliger de refaire la manipe et en plus au risque qu'un virus ce propage sur ta partition données via >> Documents and setting..