Icônes de son et d'alimentation disparus
momo
-
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'icône de son et de batterie/ alimentation n'apparaissent plus dans ma barre des tâches mais quand je vais dans le panneau de configuration et la zone de notification pour les remettre elles sont déjà activées, je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça.
Avez vous une quelconque idée de se qui c'est passé et un moyen de les retrouver ?
merci
l'icône de son et de batterie/ alimentation n'apparaissent plus dans ma barre des tâches mais quand je vais dans le panneau de configuration et la zone de notification pour les remettre elles sont déjà activées, je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça.
Avez vous une quelconque idée de se qui c'est passé et un moyen de les retrouver ?
merci
A voir également:
- Icônes de son et d'alimentation disparus
- Icones windows - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reorganiser icones iphone - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20749
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 539
Bonjour ,
Vérifies ceci :
Touches clavier Windows + i ou passes par le Bouton Démarrer puis la roue dentée
Va dans Personnalisation--►Barre des tâches
Dans la fenêtre de droite descends à Zone de notification
Actives les icônes dans:
- Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
- Activer ou désactiver les icônes système

Vérifies ceci :
Touches clavier Windows + i ou passes par le Bouton Démarrer puis la roue dentée
Va dans Personnalisation--►Barre des tâches
Dans la fenêtre de droite descends à Zone de notification
Actives les icônes dans:
- Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
- Activer ou désactiver les icônes système