Pb windows lnstaller + works
vieuxlynx
-
vieuxlynx Messages postés 4 Statut Membre -
vieuxlynx Messages postés 4 Statut Membre -
ur « bonjour a tous je n arrive plus a supprimer les programmes je recois impossible d acceder au service windows installer peut se produire si execute windows en mode sans echec je ne suis pas en mode sans echec autre pb je n arrive plus a sortir mes documents dans mes documents je recois works ne parvient pas a acceder a un ou plusieurs fichiers requis pour l execution du traitement de texte il est possible que ces fichiers aient ete renommee etc reinstallez works j ai reinstalle works sans resultat merci de votre aide »
A voir également:
- Pb windows lnstaller + works
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Re,
Si tu as Works, tu dois avoir le DVD de la suite "Office" ?
Si tu n'as pas le DVD Office, je ne vois pas comment tu as Works ? Donc, si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas l'installer, évidemment !
Si par cas tu as ce DVD, il va falloir que tu désinstalles la suite Office qui est sur ton PC dans le "Panneau de configuration", icône :
"Ajout/suppression de programmes" ! Ensuite, pour installer la nouvelle, il faut que tu fermes toutes les applications, et que tu désactives ton antivirus (important) !
Si tu as Works, tu dois avoir le DVD de la suite "Office" ?
Si tu n'as pas le DVD Office, je ne vois pas comment tu as Works ? Donc, si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas l'installer, évidemment !
Si par cas tu as ce DVD, il va falloir que tu désinstalles la suite Office qui est sur ton PC dans le "Panneau de configuration", icône :
"Ajout/suppression de programmes" ! Ensuite, pour installer la nouvelle, il faut que tu fermes toutes les applications, et que tu désactives ton antivirus (important) !
Bonjour "bandit",
J'ai tout lancé ..: Mon Antivirus ZoneAlarm , Ad-Aware SE , ccleaner , TuneUpUtilities , Spyware Doctor , Defenza , Zeb-Restore , RestorWin , Norton Security scan , Fixblast...
RIEN N'Y FAIT .???? Après tout çà je reste sans ressource....
Merci! pour la suite
J'ai tout lancé ..: Mon Antivirus ZoneAlarm , Ad-Aware SE , ccleaner , TuneUpUtilities , Spyware Doctor , Defenza , Zeb-Restore , RestorWin , Norton Security scan , Fixblast...
RIEN N'Y FAIT .???? Après tout çà je reste sans ressource....
Merci! pour la suite
Bonjour,
Je crois que tu vas être obligé de réinstaller la suite Office, se qui ne te fera pas perdre tes dossiers !
Je crois que tu vas être obligé de réinstaller la suite Office, se qui ne te fera pas perdre tes dossiers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re slt, Bandit
On m'a conseillé de réinstaller Windows...Qu'est ce que tu en penses ??
Je ne suis pas très doué...alors tu peux m'expliqué commentréinstaller la suite office ..?
Merci!
On m'a conseillé de réinstaller Windows...Qu'est ce que tu en penses ??
Je ne suis pas très doué...alors tu peux m'expliqué commentréinstaller la suite office ..?
Merci!
Slt Bandit,
Oui! excuse moi ..j'ai le disque Microsoft Works ..Mais j'ai un autre pb : je n'arrive pas à désinstaller les programmes?
voir 1ere demande posté le 23 aout à 19h52 ??j'ai essayé de réinstaller Works..çà ne marche PAS...
Merci! pour la suite ...
Oui! excuse moi ..j'ai le disque Microsoft Works ..Mais j'ai un autre pb : je n'arrive pas à désinstaller les programmes?
voir 1ere demande posté le 23 aout à 19h52 ??j'ai essayé de réinstaller Works..çà ne marche PAS...
Merci! pour la suite ...
Re
Une précision : lorsque je veux désinstaller un programme je reçois ds une fenêtre " Impossible d'accéder au service Windows Installer,peut se produire si exécute Windows en mode sans echec ..."
JE NE SUIS PAS EN MODE SANS ECHEC..
Une précision : lorsque je veux désinstaller un programme je reçois ds une fenêtre " Impossible d'accéder au service Windows Installer,peut se produire si exécute Windows en mode sans echec ..."
JE NE SUIS PAS EN MODE SANS ECHEC..
RE ,
J'ai réussi à désinstaller Micsoft works...mais quand je mets le disque pour installer works j'ai la réponse :" Impossible d'accéder au Service Windows Installer . Ceci peut se produire si exécute windows en mode sans echec ,ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé . Contactez votre support technique pour assistance "
Je ne suis pas en mode sans echec...Donc il va falloir surement réinstaller Windows .? je vais ,(surement) perdre tous mes docs ??
J'ai réussi à désinstaller Micsoft works...mais quand je mets le disque pour installer works j'ai la réponse :" Impossible d'accéder au Service Windows Installer . Ceci peut se produire si exécute windows en mode sans echec ,ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé . Contactez votre support technique pour assistance "
Je ne suis pas en mode sans echec...Donc il va falloir surement réinstaller Windows .? je vais ,(surement) perdre tous mes docs ??
Re,
Autre précision : Qant tu m'as envoyé sur ccleaner c'est la version 1.40.520...le mien est la version v1.41.544...
Faut-il prendre la 1ere ou la mienne ???
Autre précision : Qant tu m'as envoyé sur ccleaner c'est la version 1.40.520...le mien est la version v1.41.544...
Faut-il prendre la 1ere ou la mienne ???
slt,
Oui je garde ma version de ccleaner...,
Et avant de réinstaller windows dois'je faire une sauvegarde sur dd externe...
ou as-tu une autre solution..??
Merci!
Oui je garde ma version de ccleaner...,
Et avant de réinstaller windows dois'je faire une sauvegarde sur dd externe...
ou as-tu une autre solution..??
Merci!