IOS 10.1.2 ... Sauvegarder Signaler HBK71 - Dernière réponse le 12 mars 2017 2 réponses Bonjour, J'ai un IPhone 6S depuis Novembre 2016 et actuellement il me propose de faire la mise à jour 10.1.2 or j'ai peur qu'elle apporte des problèmes ! Auriez vous des retours positifs/ négatifs pour le 6S concernant cette mise à jour ? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Olixos Bonjour iOS 10 est très bien supporté par l'iPhone 6S. -- Réponse 2 / 2 ... Signaler HBK71 Merci pour votre réponse !! Je viens de voir certains utilisateurs qui ont eu des problèmes apres la mise à jour... Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Mètre à jour iPad qui a 9 ans iOS 10.3.4 Cheyenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler HBK71 Merci pour votre réponse !! Je viens de voir certains utilisateurs qui ont eu des problèmes apres la mise à jour...