Comment décoder un téléphone androïde

Fermé
MesyRa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 11 mars 2017 à 08:50
kaumune Messages postés 22493 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 11 mars 2017 à 08:54
Bonjour tt le monde. je viens d'avoir un smartphone (DUBLIN ZTE) je l'ai acheter dans une boutique Orange du coup il ne marche qu'avec une puce orange. bon, je voudrai utiliser un autre opérateur. qu'est ce que je dois faire pour ça? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22493 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 5 070
Modifié par kaumune le 11/03/2017 à 08:56
Slt

Il faut demander le code et la procédure de désimlockage à Orange

conditions tarifaires du désimlockage

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et de l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :

Mobile acquis avec une offre engageante :
Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.
mobile acquis avec une offre non-engageante : la prestation de désimlockage est gratuite.
mobile acquis sans offre ou au tarif terminal seul : la prestation de désimlockage est gratuite.



SOURCE


 
0